16 janvier, 2011

Ouagadougou (Burkina Faso) - Bravo ! fait don de machines à écrire et d'armoires aux bureaux d'état civil de toutes les communes du Burkina Faso

santegidio.org

Ouagadougou con la ministra e il sindaco del Municipio di BogodogoL'engagement de BRAVO!, le programme pour l'inscription à l'état civil promu par la Communauté de Sant'Egidio en vue de consolider l'état civil au Burkina Faso, se poursuit.

Dans le cadre de la campagne nationale qui a permis d'enregister jusqu'à présent près de trois millions de personnes, dont 62% de mineurs, le programme se poursuit par la stabilisation du système d'inscription sur l'ensemble du territoire national.

Cette nouvelle phase a été inaugurée par la livraison des premières armoires et machines à écrire données aux bureaux d'état civil de l'ensemble des communes du pays pour faciliter le travail d'enregistrement et la conservation des actes.

Une délégation de la Communauté de Sant’Egidio a participé à la cérémonie officielle des premières livraisons, à Koudougou, dans la région du Centre Ouest, et à Ouagadougou, dans l'arrondissement de Bogodogo, en présence du Ministre de la Promotion des droits humains, Salamata Sawadogo.
IMAGES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire