03 décembre, 2010

Zinedine Zidane empoche 15 millions d'euros pour soutenir le Qatar

actustar.com

Zinedine Zidane empoche 15 millions d'euros pour soutenir le Qatar
Zinedine Zidane empoche 15 millions d'euros pour soutenir le Qatar hiMedia

On le sait, les joueurs mémorables en foot se comptent sur les doigts d'une main et obtenir le soutien d'une de ces stars du ballon rond vaut parfois de l'or. D'après le Herald Tribune, c'est le cas de Zinedine Zidane, qui aurait touché un total de 15 millions d'euros pour avoir soutenu la candidature du Qatar pour recevoir la Coupe du monde 2022. Fort heureusement, le pays a obtenu l'heureuse nouvelle jeudi dernier, et le soutien de son ambassadeur de choc a dû y être pour beaucoup…

Dimanche dernier, c'était le JDD qui parlait de la rondelette somme d'un million d'euros pour son rôle d'ambassadeur, mais c'était sans compter sur cette "commission" liée à la victoire…
Malgré cette victoire, Zinedine rappelle que son rôle s'arrête là sur le site officiel de la FIFA : "Je n'ai pas de rôle précis à tenir maintenant. Mon rôle était de soutenir la candidature, je l'ai accompli et je peux vous dire que je suis content. Ce que l'avenir me réserve, on verra, ce n'est pas l'actualité. Ce qui compte pour moi c'est de profiter de ce moment. Je suis heureux de faire partie de cette équipe gagnante."

Avec ce petit pactole, on imagine bien que Zidane soit heureux d'avoir participé… Joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire