20 décembre, 2010

Beckham veut retrouver Manchester

sofoot.comBeckham veut retrouver Manchester Beckham veut retrouver Manchester

Barclays Premier league Manchester United Milan AC Thierry Henry Tottenham Hotspur

David Beckham n’a pas encore enterré son maillot de la sélection anglaise.

Le Spice Boy, persuadé qu’il a toujours quelque chose à apporter à Fabio Capello, souhaite trouver un club pour passer l’hiver loin des paillettes de Los Angeles. Dragué par le très glamour club de Leicester City mais également pas Tottenham, Becks a confié à la BBC son désir de fouler à nouveau les pelouses de Premier League : « Je ne retournerai pas au Milan AC cette année parce qu’il me sera impossible de m’intégrer dans l’équipe dans un laps de temps aussi court. Mais j’espère trouver un autre club pour m’accueillir afin que je puisse me maintenir en forme et garder une chance d’être appelé en équipe nationale. Pour ce faire, il faut que je trouve un bon club, alors je croise les doigts. La Premier League me manque depuis mon départ il y a huit ans. C’est un super championnat, le plus compétitif du monde. Peut-être qu’un jour je reviendrais, mais si je reviens, c’est pour jouer à Manchester United ».

Un appel au secours qui ne risque pas de tomber dans l’oreille d’un sourd. N’est-ce pas Fergie ?

SB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire