01 septembre, 2010

Louis Saha et ses recettes de famille


FOOTBALL - Drôles de méthodes pour P’tit Louis...

Louis Saha se fait sucer par… des sangsues. A Clairefontaine, l’attaquant a ramené dans son sac ses recettes de famille. «Comment j'ai soigné mon genou qui gonflait? Vous n'allez pas me croire... Je suis parti chez mes grands-parents, en Guadeloupe, et j'ai mis des sangsues dessus. Depuis, j'ai un genou qui n'est pas normal (séquelles des blessures, ndlr) mais qui gonfle beaucoup moins», a expliqué le joueur d’Everton.

Sélectionné pour la première fois avec les Bleus en février 2004, «P'tit Louis», un de ses surnoms, ne compte que 18 capes à 32 ans, en raison des nombreux pépins physiques qui ont émaillé sa carrière. La faute à «la poisse. Tout se passe bien pendant cinq ou six mois, et puis le jour de l'annonce de la sélection, tu te retrouves avec une blessure. Ça a été très dur à vivre, je ne le souhaite à personne. J'ai eu beaucoup de mal à me relever de ces évènements-là.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire