01 mai, 2010

Affaire Zahia : Vers une confrontation avec les joueurs?


L'avocat d'un des suspects dans l'affaire de proxénétisme qui a éclaboussé l'équipe de France, réclame des confrontations entre Zahia, la prostituée, et Franck Ribéry, Sidney Govou et Karim Benzema.

L'avocat d'Abou, le principal suspect dans l'affaire de proxénétisme qui a éclaboussé l'Equipe de France, réclame des confrontations entre Zahia, la prostituée, et les footballeurs, Franck Ribéry, Sidney Govou et Karim Benzema, selon France Info samedi 1er mai.
Sur le même s Rama Yade met en garde Franck Ribéry

Sur le site de la radio, on apprend qu'Abou est incarcéré depuis plus de deux semaines à la maison d'arrêt de Fresnes après une enquête sur un réseau de prostitution découvert au Zaman Café, un cabaret oriental des Champs Elysées. Son avocat défend qu'il est simplement un habitué des lieux. Par ailleurs, les footballeurs concernés n'auraient jamais été vu au Zaman Café.

Si dans un premier temps Zahia a affirmé verser 200€ à 300€ à Abou par passe, elle est revenue sur ses déclarations dans une interview accordée à Paris Match. Elle y assure qu'elle n'a jamais eu de "souteneur". D'après l'avocat d'Abou, cette information est suffisante pour que la justice confronte de nouveau les déclarations de son client à celles de Zahia.

Il souhaite également que les propos des trois footballeurs soient reconsidérés. Lors de son audition, Sidney Govou a déclaré avoir rencontré Zahia "par hasard sur internet" et a affirmé "ce n'est pas Abou qui m'a orienté vers elle". Ses déclarations ont été confirmées par la jeune femme. En outre, le footballeur ne savait pas qu'il s'agissait d'une prostituée. De son côté, Ribéry a expliqué avoir rencontré Zahia par l'intermédiaire d'un ami, Kamel.

France-Info conclut donc qu'il y a deux affaires distinctes. La première concerne le Zaman Café, qui accueillait des prostituées, et la seconde une jeune prostituée de luxe. A priori, les joueurs de football ne devraient pas être inquiétés, Zahia ayant menti sur son âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire