07 février, 2015

Comment elle a guéri le cancer de la peau de sa mère


OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 publicité - en savoir plus
*** Se il vous plaît assurez-vous de lire cette mise à jour en bas de l'article! ***
Pour les 3 dernières années, ma mère avait souffert d'un type de cancer de la peau appelé carcinome basocellulaire.Ce est la forme la moins agressive de cancer de la peau, considérée comme non-vie en danger par l'industrie médicale, contrairement à la forme la plus maligne de cancer de la peau appelé mélanome.
La cellule basale a commencé comme une petite lésion rouge sur la couronne de la tête de ma mère. Il faudrait commencer à saigner, puis la tavelure, puis saigner puis tavelure plus.
La tavelure continué à croître et au cours des trois années qu'il a presque quadruplé en taille. Non seulement at-il pousser plus large, mais il a grandi plus élevé ainsi.Malheureusement, il a fallu cette longue avant que ma mère a finalement décidé d'aller chez le médecin.
Elle a été renvoyée à un dermatologue par son GP. Une biopsie a été effectuée et la lésion a été confirmé comme cancéreuse. Lors de la consultation initiale, le dermatologue a dit ce que tout médecin dit: «Il n'y a pas de remède pour le carcinome basocellulaire, mais nous pouvons chirurgicalement enlever." 
Il ne pouvait pas garantir qu'il ne reviendrait pas. Peu importe, elle prévu un rendez-vous de l'avoir enlevé.
Peu de temps après la chirurgie, la cellule basale retourné - cette fois avec une vengeance. Il semblait croître beaucoup plus vite, et dans les deux semaines après la chirurgie, le saignement et croûtes était de retour. Ce était extrêmement frustrant d'assister à cela, et je ai vraiment senti impuissant face à la question. Je ai pris la décision d'aller à la dermatologue avec ma mère sur sa prochaine visite, et je étais prêt à lui poser une pléthore de questions, ma première question étant, "Que diable est cette chose ???" 
Ce est alors que je ai appris le terme médical pour ce type de cancer de la peau.

Prenant les choses en mains propres 

Equipé avec le terme «Carcinome basocellulaire» et Google, je ai recherché tout ce que je pouvais à ce sujet, y compris des traitements naturels. Je me suis souvenu avoir lu quelques articles sur la façon de bicarbonate de sodium ou le bicarbonate de soude, a un taux de réussite élevé avec différents types de cancers, alors je ai regardé dans l'utilisation topique de bicarbonate de soude sur les cellules basales. Étonnamment, je ai trouvé un bon nombre de témoignages personnels de personnes qui avaient guéri une cellule basale complètement, en utilisant seulement le bicarbonate de soude et de l'eau. Le cancer peut pas prospérer dans un environnement alcalin. Et ce est exactement ce que le bicarbonate de soude produit.
Ma mère avait la cellule basale enlevé chirurgicalement deux fois avant de finalement je vais essayer le traitement de bicarbonate de soude. Et il ya cinq semaines, ce est quand ce traitement a commencé.
Je ai modifié la concoction en utilisant l'huile de noix de coco à la place de l'eau, de l'huile brute de coco bio contribue à la régénération des cellules de la peau. Je ai mélangé un soda partie de cuisson et une huile de noix de coco partie (une cuillère à café de chaque) dans un verre à liqueur et agité le haut jusqu'à ce qu'il devienne une pâte malléable, ce est ce que je ai appliqué à la zone touchée. Les résultats ont été vraiment étonnant.
Se il vous plaît gardez à l'esprit que le démarrage à un âge précoce ma mère a commencé à éprouver la perte de cheveux. Toutefois, en raison de moins de cheveux il était beaucoup plus facile d'appliquer le traitement, et l'effet du traitement était plus visible.
# 1-Fév-13
1) 13 Février - Jour 1.
# 2-Fév-17
2) Février 17 - Jour 5
1) 13 février - Jour 1: Sur la première nuit après deux applications au cours de cette journée, l'ensemble de la gale est tombé sur son propre. La zone était très tendre, et la cellule de base a été révélé comme une ampoule charnu de la peau qui pourrait facilement saignent quand même un minimum de pression a été appliquée. 
2) 17 février - Jour 5: La cellule de base a commencé à diminuer en taille. La zone autour de laquelle la croûte avait été était tout écaillage, mais l'huile de noix de coco aidait à effacer toutes les peaux mortes loin.
# 3-Fév-18
3) Février 18 - Jour 6
# 4-Fév-23
4) 23 Février - Jour 11
3) 18 février - Jour 6: La cellule basale avait complètement disparu, et il n'y avait plus de saignements. 
4) 23 février - Jour 11: La peau où la cellule basale avait été était très tendre, donc nous appliquer Polysporin la nuit pour permettre la guérison et prévenir l'infection.
# 5-Feb-26
5) Février 26 - Jour 14
# 6-Mar-2
6) Mars 2 - Jour 18
5) 26 février - Jour 14: La plaie ouverte où la cellule basale avait été commençait à devenir plus petit. 
6) 2 Mars - Jour 18: La zone touchée a commencé à se rafistoler, la fermeture jusqu'à la plaie. La zone était encore très tendre et douloureux, donc nous avons cessé d'utiliser le bicarbonate de soude et de l'huile de noix de coco et appliqué Polysporin place.
# 7-Mar-6
7) Mars 6 - Jour 22
# 8-Mar-22
8) Mars 22 - Jour 38
7) le 6 mars - Jour 22: La blessure avait fermé entièrement. Nous avons vraiment nettoyé la zone et doucement choisi éloigner toute la gauche sur la peau morte. 
8) Mars 6 - présente: La surface de la peau est restée claire de la cellule basale. Pour l'instant je suis en continuant à appliquer le bicarbonate de soude et huile de coco TOUS LES JOURS, avec vinaigre tampons de coton imbibé de cidre de pomme que je place sur la zone pour atteindre la racine basocellulaire. Ma mère sera ordonnancement ups réguliers de suivi avec son médecin, ainsi que une autre biopsie.

La Méthode I Used

- Huile de coco biologique Raw (la marque je ai utilisé était Artisana) 
- Exempts d'aluminium de bicarbonate de soude (je l'ai acheté dans un magasin d'aliments de santé holistique) 
- Un verre de tir, pour agiter efficacement le mélange à l'intérieur 
- Quelque chose à agiter le mélange avec, je ai utilisé la poignée étroit d'une petite cuillère en métal. 
- Polysporin Triple 3 antibiotiques, ou toute autre pommade antibiotique à appliquer la nuit
Je ai remué une partie bicarbonate de soude et une partie d'huile de noix de coco dans un verre de tir jusqu'à ce qu'il devienne une pâte malléable qui était facile à appliquer. Il a aidé à appliquer un peu de chaleur pour faire fondre l'huile de noix de coco plus vite - je laisse le verre de tir sous l'eau chaude pour un peu.
Utilisation de la manche de la cuillère que je agité avec, je ai appliqué le mélange à la zone touchée. JE Ne AI PAS frotter dans. Au lieu de cela je ai badigeonné doucement la zone avec la pâte et laissez-le rester sur place aussi longtemps que possible. Puis je ai appliqué un bonnet de douche pour maintenir le traitement en place.
Je visais trois applications par jour pendant la première semaine, et deux pour la deuxième semaine aller de l'avant, et fait en sorte de bien nettoyer la zone touchée avant chaque application.
Une cellule de base a des racines qui atteignent plus profondément dans la peau que ce qu'il paraît, il ne est pas juste à la surface, à cet effet, je ai appris qu'il est important de continuer à utiliser le traitement beaucoup plus longtemps, même lorsque la peau est complètement rafistolé.

Ce que nous avons tous appris de cette expérience

En regardant en arrière au début de toute cette expérience, je me rends compte que je étais aussi sceptique que la plupart des gens en ce qui concerne à un traitement efficace qui ne coûte que quelques dollars, sans parler de celui qui est assis dans mon garde-manger! Je comprends parfaitement pourquoi une solution simple comme le bicarbonate de soude et de l'huile de noix de coco serait mis de côté en faveur d'un traitement plus «sophistiquée».
Bien que je ne suis pas du tout contre ordinaire ou la médecine allopathique, il est de mon avis que nous avons été fortement conditionné par l'industrie médicale de croire que nous ne avons absolument aucun pouvoir sur notre propre santé physique et mentale, et que les solutions et les remèdes à nos maux se situent bien au-delà de notre portée; que seule une grosse somme d'argent peut acheter un remède. 
Je ne peux pas souligner assez que ce est tout simplement pas vrai.
Tout au long de la progression de la guérison de ma mère, toute ma famille a connu de première main comment efficace un traitement alternatif peut être. Non seulement est-il efficace - il est abordable, sûr, et sans effets secondaires. Inutile de dire que, de l'avis de ma famille sur la médecine traditionnelle / allopathique a considérablement évolué.
Mon espoir est que les gens qui passent par une expérience similaire peuvent venir à comprendre le pouvoir est entre leurs mains pour se guérir. Personne ne va nous nourrir à la cuillère la vérité sur la façon dont nous pouvons guérir en utilisant des méthodes simples et abordables - et surtout pas l'industrie médicale. Nous devons faire notre propre recherche et reprendre notre pouvoir de guérison.

**** Mise à jour 5 Juillet, 2014 ****

Salut tout le monde! Je voulais juste vous tous le point sur ce qui se passe avec ma mère et la cellule basale.Comme mes états article et les photos montrent, la surface de la peau entière avait fait clairement par le début de Mars.
Parfois, en Avril, je ai accompagné ma mère lors d'une visite à son médecin afin de relayer les détails de toute cette expérience à elle, et je ai apporté des photos dont le processus documentés. Le médecin a été très impressionné par la réponse de la cellule de base à l'huile de noix de coco et le bicarbonate de soude. Mais pour être sûr elle a renvoyé ma mère à un dermatologue (de l'autre, cette fois, qui est apparemment très bien) de sorte qu'une évaluation plus d'expertise peut être faite et une biopsie peut être fait. Cette nomination est prévue pour la mi Juillet.
Nous nous sommes arrêtés en utilisant le traitement en Avril - en partie parce que nous avons eu la planification extrêmement chargée pour un grand voyage en mai, et en partie parce que nous étions curieux de voir ce qui se passerait si nous venons de quitter la zone touchée seul, sans aucun traitement. La zone est restée claire jusqu'à la première semaine de Juin.
Au début de Juin, nous avons remarqué la petite lésion retour, à sa place habituelle. Nous étions en vacances à l'époque et a attendu jusqu'à notre retour à reprendre le traitement. Vers la fin de Juin nous avons commencé à appliquer le bicarbonate de soude et huile de coco, avec un tampon de coton imbibé de vinaigre de cidre de pomme placée sur le dessus. En seulement une journée de la peau a commencé à effacer à nouveau. Le croûtes tombés à l'écart sur le premier jour et dans deux jours la zone avait patché se place. Nous continuons à utiliser le traitement.
Il est évident que le traitement fonctionne à un niveau de surface. Le cancer semble répondre en réduisant l'écart et éclaircir. Mais cellules basales ont des racines sous la surface de la peau. Nous essayons de déterminer à ce stade si le traitement finira par éliminer la racine de la cellule basale si nous continuons à l'utiliser, même si la surface de la peau est tout à fait clair.
Une autre chose que je dois noter, que je essaie d'obtenir ma mère à comprendre, ce est que le processus du cancer de guérison est holistique, ce qui signifie qu'il ne est pas seulement une solution miracle qui guérit (dans ce cas, une application topique). Ce est une fusion de différentes modalités de guérison qui travaillent pour garder le corps et l'esprit dans une vibration qui le cancer ne peut pas prospérer dans. Cela comprend une alimentation saine et de vie, l'élimination des toxines du corps, un état d'esprit positif, et l'intégration d'autres pratiques de guérison comme le Reiki, l'acupuncture et le yoga / méditation.
Je ai entendu de l'expérience personnelle d'autres personnes que la prise de certaines vitamines et des suppléments a été très utile dans la lutte contre leur cancer de la peau, en conjonction avec une application topique. Il est logique, car une bonne nutrition permet au corps de se guérir. Nous allons examiner ce pour ma mère.
Je vais une fois de plus faire une mise à jour de cet article lors de la réception de plus amples informations et les résultats. 
Merci à tous de votre contribution et de partager vos expériences, il est agréable d'avoir un large éventail de points de vue sur la question.
Bénédictions, namaste et beaucoup d'amour, 
Kyneret
collective-evolution.com

1 commentaire:

  1. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    RépondreSupprimer