07 septembre, 2013

VIDEO: Une femme infidèle reste collée à son amant pendant l’amour. Regardez!!!

Comme tous les jours, cette dame que nous appellerons Félie, se rendait au marché faire les courses de la maison. Souvent, elle s’arrêtait sur le chemin du marché, dans un hôtel se situant dans le périmètre de celui-ci, pour se livrer à une partie de jambes en l’air, avec son amant.
 
 En tout cas, c’est ce qu’indique le procès-verbal de la Police locale, qui a fait subir un interrogatoire à Félie, au moment où elle était dans les liens de la colle, avec son amant.
 
DISAL , un nom imaginaire que nous attribuerons pour les besoins de ce récit au mari de Félie, avait au fil des années, fini par douter de la fidélité de sa femme.
 
Ne pouvant la fliquer en raison d’un programme de travail chargé, il lui restait une seule possibilité. Celle de consulter le marabout du coin, afin de piéger le sexe de sa femme.
 
Brahma le marabout, a conseillé une potion onctueuse à DISAL, qu’il devait appliquer sur son phallus, au moment des rapports sexuels avec sa femme.
 
Ce remède contre l’infidélité dixit Brahma, a la vertu de coller le sexe de la femme infidèle avec celui de son amant, une fois l’acte coupable posé. Une forte chaleur se dégage après et propagée dans la pièce du délit, elle vise à pousser les tricheurs à faire recours d’urgence à l’aide extérieure. Ceci pour montrer aux yeux de tous, l’infidélité ainsi consommée.
 
La joie de DISAL était immense, à l’idée de mesurer la fidélité ou non de sa femme. Il a procédé comme prescrit par le marabout. Moins de 2 jours après, sa femme téléphone d’urgence sa petite sœur.
 
A la question de savoir qu’est-ce qui se passe ? Félie répond honteusement à sa petite sœur, qu’elle est collée avec son amant, comme des chiens, depuis une bonne heure, dans un petit hôtel dans les environs du principal marché de la ville.
 
Ne sachant que faire, et une fois arrivée sur les lieux, la petite sœur de Félie alerte le personnel, qui à son tour fait intervenir la Police. Comme une trainée de poudre, le quartier est en émoi et le marché ferme.
 
Les commerçants et les acheteurs, prennent place autour de cet hôtel pour suivre en direct le dénouement du mystère de cette chambre. Et les caméras des chaînes de télévision, ne tardent pas à se déployer, pour couvrir cet événement insolite.
 
Interrogé devant les caméras, l’amant de Félie explique leur malheur, quand cette dernière fond en larmes toute nue, collée à son tombeur, comme pour regretter ses erreurs.
 
C’est la patronne de la Police, qui après une longue conversation avec le mari de la femme adultère, arrivera à sortir les deux infortunés de leur délicate situation, après environ 12 heures passés collés l’un l’autre.
 
Non sans faire un tour voir le marabout, et arracher au passage la promesse du paiement de la taxe d’infidélité, par l’amant de Félie. Signalons que le premier réflexe de l’amant de Félie, une fois sorti de ce pétrin, a été de courir aux toilettes faire miction. Cela devait brûler très sérieusement dans son mea urinaire.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire