09 septembre, 2013

Seagate présente son disque dur jusqu’a 500 Go pour tablettes Android

Vous trouvez pénible de manquer d’espace de stockage sur vos tablettes Android ? Les 16 Go disponibles sur votre appareil, même étendus à 32 Go avec une microSD ne sont plus suffisants ? La marque reconnue pour ses disques durs Seagate pourrait changer cela.
En effet, cette dernière propose son disque dur Ultra 5 mm, capable d’embarquer une capacité de stockage allant jusqu’à 500 Go, le tout, sur n’importe quelle tablette équipée du système d’exploitation de Google.
Disque dur Ultra Seagate pour Android
Jusqu’à 500 Go de mémoire interne sur tablette, ça vous dit ?

Seagate : un disque dur interne haute capacité pour tablette Android

Premièrement, le disque dur Ultra de 5 mm est dédié exclusivement aux tablettes, tout en offrant les performances d’une mémoire flash (NDLR : cela peut rappeler fortement les disques hybriques SSHD) et disposer sur appareil mobile d’un espace de stockage similaire à un ordinateur.
Deuxièmement, le disque dur Ultra mobile est intégré avec le kit d’activation mobile comprenant le pilote logiciel Dynamic Data prévu pour assurer une protection contre les chocs, la chaleur, les vibrations et les mouvements du gyroscope.
DD Seagate 500 Go
Enfin, ce disque est moins gourmand que la plupart des disques SSD puisqu’il ne consomme que 0.14W au repos, tandis qu’il semble aussi performant qu’une tablette avec 16 Go de mémoire interne, grâce à son système de cache intelligent prévu pour avoir des capacités de lecture et écriture optimales (débits jusqu’à 600Mo/s).
Le disque dur est disponible via le kit cité précédemment ou vendu séparément. À noter que le logiciel du pilote Dynamic Data n’est destiné pour l’instant qu’au système d’exploitation Android, une aubaine pour nous autres.
Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous pensez de la venue de Seagate pour équiper nos appareils mobiles de ses disques dur ? Utilisez-vous déjà la marque pour votre PC et en êtes-vous satisfaits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire