01 septembre, 2013

FFA : hommage au Burkina Faso en 2014

Après le Québec cette année, la 7e édition du Festival du film francophone d'Angoulême mettra le cap sur ce pays d'Afrique de l'Ouest

Dominique Besnehard avait revêtu une tenue africaine blanche mardi soir, lors de la cérémonie de clôture de la sixième édition du FFA

Dominique Besnehard avait revêtu une tenue africaine blanche mardi soir, lors de la cérémonie de clôture de la sixième édition du FFA ("Sud Ouest")

Après le Québec cette année, la 7e édition du Festival du film francophone d'Angoulême (FFA) mettra le cap sur le Burkina Faso l’an prochain. Un hommage sera rendu à ce pays d'Afrique de l'Ouest à Angoulême, quelques mois avant le Fespaco (festival de cinéma) de Ouagadougou, qui se tiendra en février 2015.
Afin de se mettre dans le bain, Dominique Besnehard, un des fondateurs du FFA, avait revêtu une tenue africaine blanche mardi soir, lors de la cérémonie de clôture de la sixième édition de la manifestation.
Il a également souhaité que le CGR mobilise dix salles de cinéma, afin que le public n'ait pas à attendre plus d'un quart d'heure pour voir les avant-première.

sudouest.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire