18 septembre, 2013

Choc : Il sectionne le pénis de son voisin avec ses dents

Choc : Il sectionne le pénis de son voisin avec ses dents
18 septembre
09:23 2013

Les conflits de voisinage sont courants mais peuvent parfois déraper ! Exaspéré par la musique trop forte un homme a mordu et sectionné le pénis de son voisin.

Les faits se sont déroulés en Angleterre. Le suspect, âgé de 41 ans, est accusé d’avoir coupé le pénis de son voisin avec ses dents suite à une altercation. La victime, âgée de 39 ans, a été attaquée par son voisin alors qu’elle sortait de chez elle en pyjama.
Suite à l’altercation, le voisin blessé a du subir plusieurs points de suture au niveau de son pénis. 

Mon pénis n’était plus relié au reste de mon corps. Je n’avais jamais connu pareille douleur et j’espère ne jamais revivre cela.
Du coté de l’arracheur de pénis, la version est différente. Impossible pour lui d’avoir arraché le pénis de son voisin. Pour sa défense l’homme explique qu’il ne lui reste seulement deux dents du bas.
Je ne suis pas homosexuel et il n’y a pas moyen que je puisse mettre un pénis dans ma bouche. Le simple fait d’y penser me rend malade. Je ne savais pas quelle partie du corps c’était. Je venais de me faire tabasser et j’avais peur.
En attendant son jugement le voisin a tout de même été placé en détention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire