25 août, 2013

Transferts - Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce matin

Cristiano Ronaldo de retour à United en 2014, Eto'o vers Chelsea et Cabaye toujours plus proche d'Arsenal : tout est dans notre bulletin du matin.


RONALDO DE RETOUR À UNITED ?
Selon des informations du Guardian, Cristiano Ronaldo a informé les dirigeants de MU qu'il souhaitait retourner à Old Trafford... en 2014. Il aimerait terminer sa carrière en Angleterre.
Notre avis : Un retour de CR7 à United est envisageable. Mais s’il décidait de quitter le Real, d’autres clubs comme le PSG ont les moyens de convaincre le Portguais.
ETO'O DANS LE DEAL AVEC WILLIAN ?
C'est en tout cas ce que révèle le Telegraph. En plus de signer Willian, Chelsea s'offrirait l'attaquant camerounais. José Mourinho ne voudrait pas que l'accord soit rendu public avant lundi soir... Ainsi, les Blues mettraient un terme aux négociations avec Wayne Rooney.
Notre avis : Chelsea réaliserait un joli coup. Eto’o amènerait une belle concurrence à la pointe de l’attaque des Blues.

ARSENAL, UNE OFFRE POUR CABAYE ?
Les Gunners sont prêts à transmettre une proposition de 23 millions à Newcastle, d'après le Daily Mirror. À noter que Yohan Cabaye n'a pas disputé le match des Magpies face à West Ham, samedi (0-0).
Notre avis : Bien que les informations du Mirror ne soient pas d’une fiabilité absolue, certains facteurs laissent penser que Cabaye se rapproche doucement d’Arsenal.
SUAREZ VERS LE REAL ?
Selon les informations de Téléfoot, le Real Madrid n'a pas abandonné la piste Luis Suarez. Cependant, Liverpool ne semble pas disposer à laisser partir l'Uruguayen, Arsenal peut en témoigner.
Notre avis : Les Reds ne lâcheront pas Suarez à moins de dix jours de la fin du mercato.

SAIVET DEVRAIT RESTER AUX GIRONDINS
Jean-Louis Triaud a confié à l'issue du match face à Bastia (1-0) qu'Henri Saivet allait prolonger à Bordeaux, apprend-on dans L'Équipe. Les deux parties doivent simplement trouver un moment pour finaliser cet accord.
Notre avis : Bordeaux est bien inspiré de garder un de ses rares bons joueurs.
NAPLES : OFFRE REFUSÉE POUR RAMI ?
Selon plusieurs médias espagnols, le Napoli a formulé une offre de neuf millions d'euros pour recruter Adil Rami. Une avance refusée par le Valence CF. Comme nous l'évoquions samedi, le club ché ne serait plus disposé à vendre son défenseur, après avoir cédé Roberto Soldado à Tottenham.
Notre avis : Rami a intérêt à rester à Valence, en vue d’une hypothétique sélection pour la Coupe du monde 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire