02 août, 2013

Syrie: Mohamed Salibi, l’enfant coupeur de têtes, endoctriné par les mercenaires islamistes


Une vidéo, horrible, effroyable, épouvantable et les mots sont insuffisants pour qualifier des images mettant en scène un enfant syrien de 11 ans, prénommé Bader Mohamed Salibi, filmé par les mercenaires islamistes entrain de décapiter un officier de l’armée syrienne, fait prisonnier, à Deir Ezzour.
Le militaire, ligoté, gisant au sol, la tête contre un parpaing, n’avait que les yeux pour pleurer, en regardant cet enfant qui aurait pu être son propre fils, encouragé par les barbares d’un autre âge, ces ennemis de l’Islam, à lui trancher la tête à l’aide d’une longue machette de boucher.
On peut également voir le cadavre d’un autre corps sans tête, décapité, selon les dires de l’enfant, par un terroriste du même groupe.
Le gamin était pris dans un engrenage qu’il ne maitrisait absolument pas, les hordes sauvages se sont accaparés de sa volonté, le poussant par leurs encouragement dans une spirale infernale, à commettre une action pour laquelle il n’était ni destiné ni préparé. Sans une réelle prise en charge psychologique, cet enfant est perdu à jamais pour lui même et pour ses proches.
Bader Mohamed Salibi, a été arrêté par des éléments de l’armée syrienne et a tenté de donner des explications sur les circonstances de son geste.
Algérie1 s’excuse de heurter la sensibilité de ses lecteurs, mais il se voit dans l’obligation professionnelle d’informer le plus large public de ce qui se passe en Syrie, et des crimes abjects et innommables commis par les “résistants” pour reprendre un qualificatif cher à Laurent Fabius. Ces mœurs d’un autre âge préfigurent le régime politique que les États-Unis, la Grande Bretagne, la France, Israël, la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar rêvent d’établir, en Syrie.
Attention: Images ultra-violentes, âmes sensibles s’abstenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire