14 août, 2013

Sony Honami : voilà comment Sony cache son smartphone des regards indiscrets

Sony doit cacher ses nouveaux produits comme le Honami. Le prochain photophone de la marque est attendu officiellement le 4 septembre prochain, mais de nombreuses fuites ont déjà eu lieu. Le constructeur prend pourtant certaines précautions afin de cacher ses nouveaux produits, comme cette magnifique coque externe.
C’est Adam Outler de XDA Developer qui a publié ces photos sur son compte Google+. Il les présente comme étant les futurs produits de Sony emballé dans une coque qui a l’avantage de masquer complètement le design de l’appareil, ne laissant apparaître que l’écran. C’est lors de l’évènement XDA : DevCon, dont Sony est le principal sponsor, que Adam aurait mis la main sur ces appareils. La coque blanche cacherait ainsi le Sony Honami, alors que la version blanche, plus ancienne concernait le Xperia Z Ultra.
coque-sony-honami
Très belle coque pour le Sony Honami

Sony redouble d’effort pour cacher son Honami

Quand on voit les nombreuses fuites, il semble que cette coque n’a pas suffi à cacher le Sony Honami. Nous ne sommes cependant pas à l’abri d’une surprise et peut-être que les photos à notre disposition n’ont rien à voir avec la version finale. Si une telle protection cache les prochains terminaux des regards indiscrets, ils attirent au contraire l’oeil dans la mesure ou aucun téléphone ne se transforme en une telle brique une fois protégée.
On ne se souvient même plus du dernier smartphone ou de la dernière tablette qui a été présentée par son constructeur sans avoir fait l’objet de fuite au préalable. S’il y a quelques années les photos volées étaient des erreurs, ce sont aujourd’hui un excellent moyen pour les marques de faire monter l’attente autour d’un produit, au point que ces fuites sont parfaitement organisées.
coque-xperia-z-ultra
Apple est surement l’un des précurseurs dans ce domaine avec son iPhone. Que pensez-vous de ces photos volées et de la capacité des constructeurs à cacher leurs futurs terminaux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire