12 août, 2013

Mali: Un homme tire sur la fille qui refuse ses avances

Yaya Coulibaly, cotonculteur, notable de Débèla, un village de l’arrondissement de M’Pessoba, dans le cercle de Koutiala avait tout tenté pour séduire la belle Aïssata Coulibaly, une élève de second cycle du village, mais sans succès.
pistolet
 
Pour le décourager dans son insistance à accepter de lui accorder un rendez-vous galant, Aïssata croyait lui poser une  condition insurmontable en lui réclamant 20.000FCFA. Sans sourciller, Yaya versa ce montant et le rendez-vous fut  fixé à ce vendredi à 23 heures, à un endroit convenu. Aïssata a accepté l’argent or, elle n’a jamais eu l’intention de sortir avec Yaya.
A l’heure « H », ce dernier était là, mais nulle ombre  d’Aïssata. Furieux, il alla s’armer d’un fusil pour tirer sur elle à travers la fenêtre non fermée de sa chambre. Heureusement, il a été moins adroit.  Car, quand elle fut évacuée au centre de santé à Koutiala, les médecins ont constaté que Aïssata  avait été effleurée  à  la poitrine mais que sa vie n’était pas en danger. Interrogée par le gendarme en charge de l’enquête sur l’identité de son probable agresseur, Aïssata a cité Yaya qui lui a versé 20.000FCFA pour un rendez-vous galant qu’elle a faussé. Yaya est porté disparu pour le moment.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire