12 août, 2013

Les terroristes allemands tués à Lattaquié !


IRIB- Selon les sources syriennes, les allemands , koweitiens et saoudiens se trouvent parmi les terroristes tués dans la banlieue de Lattaquié .
la contre offensive de l'armée syrienne contre ce que les miliciens ont baptisé "bataille de la libération des côtes" se poursuit de plus bel et les soldats reprennent le contrôle des localités de cette région les unes après les autres. Abou Zeyd est l'un des terroristes allemands participant à la guerre contre l'armée syrienne qui a été tué ces derniers jours . Mansour al Anzi , le terroriste koweitien et des terroristes saoudiens Mohamad Al Obayd Al Ghasimi , Omar Fayez Mota'b, Jarallah al Sairi se trouvent également au nombre des tués. 11 syriens ont été tués au cours des raids aux roquettes menés par des terroristes contre la ville de Al Salmiyeh dans la province de Hama. 20 civils ont également été blessés
. A Yarmouk, plusieurs repairs terroristes ont été visés dans la nuit de dimanche à lundi . les palestiniens  aident grandement les soldats syriens dans leurs attaques . A Deie Zeeour , les terroristes ont subu pour la seconde journée consécutive une très lourde offensive de l'armée nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire