Metronews a fait le tour de l'actualité et vous livre le fait divers du jour...
Mais qui donc a mis Gemma Holmes enceinte ? La question aurait pu rester sans réponse. La jeune femme de 26 ans, originaire de Dilton Marsh dans le sud-ouest de l'Angleterre, avait sombré dans un profond coma suite à un accident de cyclomoteur. Quelle ne fut pas sa surprise un mois plus tard, lorsqu'elle émerge enfin : les médecins apprennent à la jeune anglaise abasourdie qu'elle est enceinte de trois mois, rapporte le Mail Online.
Léger souci cependant : Gemma Holmes est depuis son réveil amnésique. La jeune femme a ainsi totalement occulté les faits survenus durant les trois dernières années de son existence, et est donc incapable de révéler le nom du père. Une enquête a néanmoins rapidement menée à l'identification de l'heureux parent, avec qui Gemma avait rompu 15 jours avant son accident.
Un heureux dénouement
L'accouchement aurait pu prendre une tournure dramatique. Le dos brisé, clouée dans un fauteuil roulant, les médecins avaient averti la jeune femme des risques et des douleurs liées à son accouchement. Des mises en garde qui n'ont pas influé sur la décision de Gemma, qui a pris l'initiative de garder l'enfant.
Six mois plus tard, tout va pour le mieux. L'amnésique, désormais heureuse maman d'un petit Ruben, s'est récemment confiée avec émotion lors de l'émission This Morning sur la chaîne britannique ITV. Alors que les docteurs émettaient de nombreuses réserves sur sa survie, Gemma Holmes va aujourd'hui beaucoup mieux, et espère à présent pouvoir remarcher un jour. Quant au père, il n'a toujours pas fait de commentaire.