Jennifer Aniston le secret de sa silhouette revele
© Prod
Pour sa nouvelle comédie, « We’re the Millers », Jennifer Aniston a dû faire face à une préparation physique intense, afin d’afficher un corps ferme et musclé dans le film. Et pour cause ! Dans ce long-métrage, elle incarne une strip-teaseuse. « J’étais vraiment en forme à l’époque. Mais j’étais dans une forme que je n’appréciais pas trop, parce que je me sentais un peu trop mince », a expliqué la future épouse de Justin Theroux. L’actrice s’est en effet imposé un régime strict pour venir à bout de ses petits complexes. « Je mangeais principalement, du vert, des légumes, des protéines et du chou frisé », a expliqué Jennifer Aniston à « Access Hollywood ». L’actrice s’est également beaucoup concentrée sur son genou, qui venait d’être soigné par la chirurgie. « Ce n’était pas facile parce que je m’étais fait opérer un mois et demi avant. C’était un peu fastidieux », a-t-elle confié à « USA Today ».

Double épaisseur

Angoissée à l’idée que ses sous-vêtements puissent laisser entrevoir un peu trop de chair, Jennifer Aniston a trouvé une parade : accumuler les couches ! « Je n’avais pas d’adhésif. En fait, j’ai juste doublé mon soutien-gorge. J’avais deux paires de sous-vêtements. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé que ça pouvait protéger. C’était juste ridicule… J’étais là : "Non, j’ai besoin de mes trois soutiens-gorge !" », a dévoilé Jennifer Aniston à « Access Hollywood ». Il faut dire que l’actrice a tourné une scène de strip-tease très sexy, devant le réalisateur Rawson Marshall Thurber et les acteurs Jason Sudeikis, Emma Roberts et même le Frenchy Tomer Sisley. On comprend pourquoi son shorty en dentelle lui est apparu insuffisant !