03 août, 2013

Il viole sa fillette de 15 semaines qui meurt étouffée

Faits Divers Il viole sa fillette de 15 semaines qui meurt étouffée

Un jeune homme de 26 ans a tué sa fille de 15 semaines en la forçant à lui faire une fellation. La petite fille est morte étouffée.

Les médias américains sont sous le choc après la révélation de ce fait divers. Steven Deuman âgé de 26 ans est accusé d’avoir tué sa petite fille de 15 semaines. Cette dernière a été forcée de réaliser une fellation.

Les résultats de l’autopsie

La fillette est morte étouffée, mais l’homme a appelé la mère de l’enfant pour lui expliquer qu’un accident s’était produit. Il tente de faire croire à sa femme que la fillette s’est étouffée avec un préservatif selon CBS. Il a donc expliqué à la police qu’il était sorti fumer une cigarette.
Lorsqu’il est rentré, il a découvert la fillette de 15 semaines en sang avec un préservatif dans la bouche. Les enquêteurs n’ont pas cru le jeune homme et ont découvert qu’il avait forcé l’enfant à lui faire une fellation grâce aux résultats de l’autopsie. Steven Deuman a été incarcéré. Les faits se sont déroulés en septembre 2012, mais le procès s’est terminé il y a quelques semaines. Il a été condamné à deux peines de prison à perpétuité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire