29 août, 2013

FC Barcelone: Messi accusé de martyriser ses coéquipiers

FC Barcelone: Messi accusé de martyriser ses coéquipiers
SIPA
Et si Lionel Messi, le meilleur joueur du FC Barcelone, n'était pas aussi bon et modeste que l'on voudrait le croire? A en croire les révélations du site espagnol El Confidencial, l'Argentin martyriserait les nouveaux venus au Barça. Une information, qui, si elle venait à être confirmée, expliquerait ainsi le départ de David Villa, bien que la Pulga prfère s'attaquer aux jeunes joueurs d'après la même source.
Les larmes de Tello
Lionel Messi en grand méchant loup. La face cachée du quadruple ballon d'or en titre serait-elle en train d'être révélée. Possible, d'après El Confidencial, des joueurs comme Cristian Tello ont été l'objet de sévères critiques de la part de Messi dès leur arrivée dans l'effectif principal du Barça. «Qu'est-ce que tu fais ? Tu dois jouer pour moi, passe-moi la balle. Tu es nouveau ici, tu n'es personne», aurait ainsi dit le numéro 10 blaugrana à Tello, lequel se serait même isolé à plusieurs reprises pour pleurer.
Une autre victime de Lionel Messi serait Alexis Sanchez, arrivé au FC Barcelone en 2011 pour la somme de 26 millions d'euros. Le prix de son transfert aurait fait l'objet de railleries de la part de la Pulga. «Vu comme tu es mauvais, je ne sais pas comment tu as pu coûter aussi cher. Arrête de tirer et passe-moi la balle». Là encore, c'est signé Messi.
El Confidencial termine son article en expliquant que si ces informations n'ont jamais été rendues publiques c'est en raison de la loi du silence qui règne au sein du FC Barcelone ou Messi serait roi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire