20 août, 2013

Espagne : Une étrange créature non identifiée de 4m échouée sur une plage

Espagne : Une étrange créature non identifiée de 4m échouée sur une plage

En Espagne, une promeneuse a découvert sur la plage Luis Siret une étrange créature qui n’a pas été identifiée.

Les mers et océans du monde ont encore de nombreux secrets et cette mystérieuse créature pourrait en être un. Relayé par les médias comme Ideal ou le HuffingtonPost, cet animal n’a pas été identifié, et les experts sont en train d’étudier les photos pour tenter de découvrir son identité. Les spécialistes sont tout de même confrontés à un problème puisque cette créature était à un stade avancé de décomposition. Ils auront donc des difficultés à l’identifier.

Créature non identifiée

Cet animal marin mesure 4 mètres de long et il a été repéré en Andalousie sur une plage de Luis Siret jeudi 15 août. Les photos ont été relayées sur la toile et les internautes tentent de découvrir son identité. Certains pensent qu’il s’agit d’un très gros poisson, d’autres ont misé sur un requin géant. Toutefois, il serait possible de découvrir le nom de cette créature, mais il faudrait effectuer une analyse génétique. Selon l’un des membres du Programme de la défense de la faune marine, Paco Toledano de Promar, cette recherche nécessite un certain budget « et qui va payer pour ça ? ». Lorsqu’il a été découvert, l’animal était à moitié immergé, mais la protection civile est venue le sortir de l’eau.

Des cornes ?

Après quelques photos, la Protection civile a décidé pour une question sanitaire de l’enterrer. En regardant d’un peu plus près, les internautes ont constaté que des cornes étaient présentes. Cela a donc amplifié les hypothèses, mais pour les spécialistes ce ne seraient pas des cornes. « Il s’agit bien d’os qui ont transpercé la carcasse » expliquent-ils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire