16 août, 2013

Du gaz sarin "libyen" en Turquie, Erdogan en réunion d'urgence !!!

IRIB-Le premier ministre atlantiste de Turquie commence à avoir de sérieux problèmes qui font écho à son suivisme servile envers Washington dans le dossier syrien :
le 7 août , le premier ministre a tenu une réunion urgente en présence du chef du renseignement turc MIT pour examiner le transfert de "grande quantité de gaz sarin" depuis la Libye vers la Turquie . " cette substance se trouve actuellement (le 7 aôut) en Georgie et en Bulgarie et ce transfert doit être suivi de près, a affirmé le chef de MIT à cette réunion. à l'annonce de cette nouvelle, le PM Erdogan aurait été pris de panique (!!) et aurait recommandé le transfert de ces renseignements à la partie russe et à l'UE!!
Erdogan aurait dit que l'emploie de cette substance chimique sera catastrophique pour la Turquie beacoup plus que pour le régime Assad.
il y a deux mois les forces de sécurité turques ont arrêté les membres d'Al Nosra en possession de deux kilogrammes gaz sarin à Adena. A l'époque la Russie avait exigé des explications à la Turquie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire