15 juillet, 2013

Syrie : Un prophète dans les rangs d'Al Nosra ....

IRIB- c'est à Idleb que cela est arrivé :
l'un des membres d'Al Qaida prétend avoir reçu une révélation et être un grand prophète de Dieu !! Le terroriste s'appelle Mohammad al Sansawi alias Massilama Idlibi et il est originaire d'Idleb. il aurait dit à ses compagnons terroristes : " un jour l'ange Gabriel est venu à moi et m'a apporté en ascension !! Au pied du grand Cèdre,  Dieu m'a dit , ô Mohamad , tu est mon espoir et celui de mes anges, de mes prophètes, de mes bons serviteurs . va sauver mon peuple de l'obscurité! " ces délires semblent avoir été provoqué sous l'effet des drogues synthétiques q'Al Nosra et co consomment en abondance ! Selon des témoins, les kamikazes d'Al Nosra se droguent euxaussi avant de commettre desattentats suicides .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire