23 juillet, 2013

Le Royal Baby provoque la haine de ses sujets !

Prince William et Kate Middleton
Lundi 22 juillet 2013, Kate Middleton et le Prince William ont accueilli leur premier enfant. Le Royal Baby -un garçon- est d'ores et déjà le prince de Cambridge mais il occupe surtout la troisième place dans l'ordre de succession au trône des royaumes du Commonwealth. Autant de raisons pour lui souhaiter la bienvenue en grandes pompes. Mais alors que certains campaient pendant des heures devant le Buckingham palace dans l'attente de nouvelles, d'autres jouaient aux trolls sur Twitter, en déversant leur haine sur  le nouveau-né !

Le fils de Kate Middleton et du prince William déchaine la Twittosphère !

Pauvre petit bébé, à peine a-t-il eut mis les pieds sur terre, qu'il faisait déjà les frais de certains haineux qui n'ont pas hésité à faire preuve de méchanceté. On a donc eu droit à un message de la part d'un certain Hughes Jackk clairement en colère : « Je m'en fous du bébé royal, ce n'est qu'un tas de merde sur-exagéré. Urrgh. » Sympa !
Ou encore un message de honte de la part de Tomcopley : « Penser que le monde entier regarde la façon ridicule avec laquelle nous choisissons notre chef d'Etat dans ce pays. Embarrassant # RoyalBaby »
Tommbarber a quant à lui laissé éclater son mécontentement mais tout en finesse et en humour : « Le bébé royal provoque déjà la controverse. Long Lost Family [une série télévisée britannique] a été annulée. # Nothappy »
Calmez-vous trolls ! Bébé n'a pas demandé à ce qu'on lui réserve un tel accueil, si vous vous plaignez autant, faites parler les urnes. D'ici là, longue vie au futur roi ! 


actustar.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire