06 juillet, 2013

Insécurité: Des membres d'une Ong attaqués en pleine assemblée générale par un gang

arme (2)
Dans les conclusions de leur Assemblée générale ( Ag) qu'ils tenaient le mercredi 3 juillet à Yopougon, les membres de l'Ong baptisée « Arc-en-ciel plus » vont y inscrire certainement, un point loin d'être ordinaire. Et pour cause.
A en croire nos sources, ce jour-là, les membres de l'Ong se retrouvent dans les locaux de leur structure située au 2ème étage d'un immeuble, au quartier « Banco 2 ». Ce, dans le cadre comme on l'a dit d'une Ag.
Les points à l'ordre du jour se débattaient, quand soudain, six hommes armés de machettes surgissent dans la salle. Ils neutralisent tout le monde et s'emploient tout de suite à dépouiller leurs victimes.
Ainsi, ces scélérats font main basse sur deux tablettes, un ordinateur-portable, neuf téléphone-portables et la somme de 662 000 F Cfa. Le butin amassé, les quidams s'arrachent aussitôt des lieux. Ils prennent cependant soin d'enfermer, à double tour, tous les membres de l'Ong. Mais là, gros revers pour eux.
C'est que dans la précipitation, ils oublient que l'un d'eux est encore à l'intérieur du local dont ils viennent de verrouiller les portes. Ce dernier qui se voulait vorace, était encore en train d'écumer des coins de la salle. Recherchant d'autres objets à voler. Comprenant qu'il est mal barré, le bandit « emprisonné », se met alors à hurler : « Mais les gars, je suis encore dedans. Ouvrez la porte ! ». Son vœu n'est hélas pas exhaussé.
Aubaine pour les victimes qui se ruent sur lui. Il est passé à tabac avant d'être conduit au commissariat de police du 16ème arrondissement. Ses comparses qui l'ont abandonné à son sort, sont recherchés.

KIKIE Ahou Nazaire 

linfodrome.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire