01 juillet, 2013

Hugh Jackman ne supporte plus les rumeurs sur son homosexualité


Hugh Jackman sait tout faire. héros de Wolverine : le combat de l’immortel, chanteur dans Les Misérables et danseur à Broadway, mais il y a une chose qu'il ne peut pas faire: arrêter les rumeurs sur sa sexualité. Ces rumeurs à propos de son homosexualité ont commencé au moment où il jouait le chanteur homosexuel Peter Allen à Broadway. Depuis, l'acteur australien n'arrive plus à les arrêter. Même s’il reconnaît que « sur certains point c’est un compliment », l’acteur ne supporte plus l’effet que cela a sur sa femme, la productrice Deborra-Lee Furness.
Mariés depuis 17 ans, Hugh Jackman doit sans cesse réfuter la rumeur. " Si je l’étais, je l’assumerai " a encore déclaré l’acteur de 44 ans hier dans l’émission 60 minutes à la télévision australienne. " Selon moi, ce n’est pas ce qui définit une personne de toute façon. Mais ça m’énerve à cause de ma femme. Je l’entends répéter " ceci est complètement fou ! ". Sa femme Deborra-Lee Furness qui décrit Hugh dans les médias australiens comme " presque parfait ".
Deborra-Lee, qui a 13 ans de plus que Hugh Jackman, trouve que la question est "oppressante". "S'il était gay, très bien, il dirait qu'il est gay". "Le problème c’est que ce n'est pas vrai." Le couple a deux enfants, Oscar et Ava.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire