Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour…
C'est ce qu'on appelle avoir les mains baladeuses. Un homme a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi car il est soupçonné d'avoir commis des attouchements sexuels sur trois femmes, dans un camping sur l'île de la Barthelasse, à Avignon (Vaucluse), rapporte Le Dauphiné libéré.
Dans la journée de mercredi, une touriste de 22 ans, en vacances au camping, dépose plainte pour agression sexuelle. D'après elle, à l'aube, alors que les gouttes de rosée perlent sur les buissons, un individu aurait pénétré dans sa tente et l'aurait attouché sexuellement. "Elle n’a cependant pas pu donner de description précise de son agresseur, l’homme ayant pris la fuite après que la jeune fille eut été réveillée", précise le quotidien régional.
Hublot et alcoolisme
Mais le pervers ne s'est pas arrêté en si bon chemin. En effet, dans le même camping, profitant de la chaleur nocturne, il avait passé la main à travers un hublot ouvert pour caresser le fessier rebondi d'une honnête épouse. Enfin une troisième femme a été sortie de ses rêveries quand elle a senti une main vicieuse caresser ses seins.
Rapidement identifié, le fauteur a été interpellé jeudi à 1 h 50 du matin par la brigade anticriminalité d'Avignon. Placé en garde à vue, il a reconnu mais a minimisé certains faits. « Il invoque des pertes de mémoires, à cause de son alcoolisme. Il reconnaît également avoir besoin de soins médicaux pour palier ses pulsions », explique Le Dauphiné libéré.