10 juillet, 2013

Exclusif : le président Bouteflika est sorti des “Invalides” et sera de retour mercredi


Info Algérie1 : Le président de la république, Abdelaziz Bouteflika, est sorti aujourd’hui mardi de de l’Institution nationale des Invalides (Paris), après avoir suivi une période de soins et de réadaptation fonctionnelle, a appris Algérie1 de très bonnes sources.
Pour éviter une cohue journalistique, puisque plusieurs organes de la presse française et en particulier les télévisions, campent non loin du centre de soins, le président Bouteflika est sorti très discrètement de la structure médicale, et se trouve à l’heure où nous mettons en ligne dans un hôtel parisien.
L’avion présidentiel est, quant à lui, arrivé mardi dans un aéroport de la capitale française et, en toute probabilité, le président Bouteflika s’envolera pour Alger mercredi, premier jour du mois sacré du Ramadhan, après une absence de plus de deux mois.
Le président Bouteflika s’est complètement rétabli, selon les mêmes sources, après l’accident vasculaire cérébral, qui a nécessité, le 27 avril, son transfert à l’hôpital du-Val-De-Grâce, à Paris.
Le président a ensuite quitté l’hôpital, pour une structure de santé aux Invalides, dans la capitale française, pour une période de convalescence, qui vient donc de s’achever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire