20 juillet, 2013

Cristiano Ronaldo : Son entraineur ne veut pas parler de Zlatan Ibrahimovic

Cristiano Ronaldo : Son entraineur ne veut pas parler de Zlatan Ibrahimovic

Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ont été évoqués lors de la conférence de presse de Carlo Ancelotti.

Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ne joueront pas ensemble la saison prochaine ni au PSG ni au Real Madrid. C’est une volonté de Nasser Al Khelaifi qui estime qu’il pourra lorsqu’il le voudra joindre le directeur de la Maison Blanche pour évoquer un éventuel transfert. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annonçaient l’arrivée du joueur suédois au Real Madrid. Carlo Ancelotti a donc eu le droit à cette question lors de la conférence. L’ancien entraîneur du PSG a expliqué qu’il était « un joueur fantastique. Il peut jouer dans toutes les équipes du monde ».

Zlatan n’est pas au Real

Toutefois, celui qui dirige Cristiano Ronaldo a voulu mettre les points sur les i en annonçant qu’il « n’est pas un joueur du Real et par respect il n’est pas possible de parler de lui ». Carlo Ancelotti a toutefois pu évoquer le futur du Portugais qui est décrit comme un grand joueur. « L’important est de pouvoir compter sur un joueur aussi professionnel. Les jeunes joueurs peuvent prendre exemple sur ce champion en travaillant de la même manière » révèle l’entraîneur du Real Madrid qui a également expliqué que ce n’était pas son rôle de se prononcer sur ce sujet, mais il « pense qu’il n’y aura aucun problème au sujet de sa prolongation ».

L’avenir de Zlatan ?

Cristiano Ronaldo devrait donc rester au Real Madrid et Zlatan Ibrahimovic évoluera la saison prochaine avec le maillot du PSG. En juin, le Suédois avait disputé plusieurs matches internationaux, il avait donc obtenu un délai supplémentaire pour ses vacances. Selon le PSG, Zlatan Ibrahimovic a retrouvé la pelouse ce jeudi, mais tous les membres de l’équipe ne sont pas au rendez-vous. Thiago Silva reviendra le 30 juillet, Lucas Digne et Edinson Cavani ont également obtenu quelques jours de vacances supplémentaires. L’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours incertain puisqu’il n’a fait aucune déclaration. Par contre, celui de Zlatan Ibrahimovic pourrait s’éclaircir lundi dès 19 heures puisqu’une conférence de presse est organisée. Il devrait donc évoquer son avis sur les nouvelles recrues, le départ de Leonardo et Carlo Ancelotti ainsi que l’arrivée de Laurent Blanc.

24matins.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire