19 juin, 2013

Syrie : le rush d'armes lourdes en Syrie pour ASL /Al-Nosra en Déroute, par Mireille Delamarre


IRIB-Selon un rapport des services de renseignements allemands dont ...

...certaines informations ont été divulguées par le quotidien Die Welt l'ASL de Salim Idriss - le chouchou d'Hollande et Fabius - est composée à 95% d'extrémistes étrangers et seulement à 5% de Syriens. Ces mercenaires étrangers - une "Légion etrangère" en quelque sorte - viennent en Syrie pour le Djihad en provernance de plusieurs pays africains soutenus et financés par des pays du Golfe et d'autres pays arabes (Jordanie, Egypte notamment).

Selon Die Welt citant des experts du renseignements allemands : " Les renseignements allemands ont une liste officielle et détaillée des nationalités des rebelles en Syrie et leurs localisations dans le pays."

Un membre des renseignements alllemands a dit que certains de ces groupes terroristes en Syrie agissaient en totale coordination avec Al Qaeda mais que ces groupes extrémistes étaient en fait plus dangereux qu'Al Qaeda car ils ne reculent devant rien massacrant femmes et enfants utilisant certains d'entre eux comme boucliers humains afin de faire un maximum de victimes lors des combats avecl'Armée Nationale Syrienne pour accuser cette dernière de massacres.

On estime à 14800 le nombres "d'opposants" armés en Syrie inclus des experts dans différents domaines tels la préparation d'explosifs pour les attentats ou de bombes artisanales. La plupart de ces mercenaires ont été formés sur le tas en Afghanistan en Irak en Libye. Mais certains sont en fait des criminels libérés des prisons du Qatar de l'Arabie Saoudite... "réhabilités" pour le djihad en Syrie.

C'est pourtant à cette "Légion Etrangère" d'Idriss que les US, la Grande Bretagne, La France veulent envoyer des armes lourdes type RPG, MANPADS Missiles sol air....Alors que l'Allemagne d'Angela Merkel a réaffirmé son opposition à l'armement de l'ASL Al Nusra Al Qaeda.

Idriss lui-même a communiqué sa liste auprès des US de la France de la Grande Bretagne réclamant des missiles anti tanks russes - l'Armée Nationale Syrienne est équipée d'armement russe - 100 systèmes de missiles antiaériens, 300 mille balles de Kalachnikov, 50 mille balles de mitrailleuses et 100 mille balles pour toutes sortes de fusils.

Hollande gaspille l'argent des Français en armant la "Légion Etrangère" D'Idriss &C°

Il y a deux mois - avant même que Fabius l'agent d'influence sioniste infiltré au Quai dOrsay fasse son Show à la Colin Powell sur tous les plateaux de TV sur les armes chimiques - l'Arabie Saoudite avec des financements français a commencé à fournir en petites quantités des missiles sol air aux mercenaires de l'ASL &C°. Ces armes ont été fournies principalement par la France et la Belgique et la France a même payé le transport de celles ci acheminées clandestinement via la Turquie en Syrie.

Autre révélation de la presse allemande. Selon le magazine de Der Spiegel l'Arabie Saoudite cherche à obtenir des systèmes portables de défense anti aérienne MANPADS classe Mistral de fabrication européenne.

Le Der Spiegel cite un rapport des services de renseignements allemands et le gouvernement allemand affirmant que ces systèmes de missiles sol air transportables sur l'épaule pouvaient cibler des avions volant à basse altitude ainsi que des hélicoptères.

L'Arabie Saoudite ne cache pas son objectif depuis le début du conflit en Syrie : renverser Bashar Al Assad et le remplacer par un Sunnite homme de paille de la dictature monarchique et de son parrain américain. Le prince Turki bin Faisal a récemment déclaré au Der Spiegel que "le but stratégique pour la Syrie de la monarchie était le renversement immédiat du régime de Bashar al Assad "

La Grande Bretagne elle aussi n'a pas attendu les "révélations" de l'expert en armes chimiques Obama pour armer l'ASL et C°. Reuters a fait état de la fourniture par la Grande Bretagne de missiles sol air en petites quantités à l'ASL &C° il y a deux mois.

Israël et le Qatar s'organisent pour envoyer des armes à l'ASL &C°

Le coordinateur israélien pour les affaires syriennes a rencontré fin Mai des responsables qataris à Londres pour organiser ensemble la fourniture d'armes à l'ASL &C°.

La rencontre qui a duré 4 heures a eu lieu le 20 Mai dans une maison de Londres appartenant à un qatari résidant en Grande Bretagne, Khalid a-Abeed. Il a été décidé qu'Israël préparerait et délivrerait les armes aprés avoir négocié leur achat auprès de fabricants d'armes européens réglerait les factures tandis que le Qatar lui financerait ces achats. Cette rencontre a eu lieu alors même que la France et la Grande Bretagne après de fortes pressions sur les pays membres de l'UE sont parvenues à rendre caduque l'embargo européen sur les armes laissant à chaque pays membre la possibilité d'approvisionner l'ASL &C°.

Le Qatar est le plus gros financeur des mercenaires combattant l'Armée Nationale Syrienne. Selon une enquête publiée en Mai par le Financial Times le Qatar a dépensé des milliards de pétro dollars ces deux dernières années pour financer les terroristes et autres groupes extrémistes combattants en Syrie.

"Le Qatar a dépensé environ 3 milliards de dollars ces deux dernières années pour soutenir l'opposition en Syrie ce qui est de loin la plus grosse dépense faite comparativement à celles d'autres gouvernements. " "Le petit pays avec un énorme appétit" comme le nomme FT est le plus grande donateur d'aide à "l'opposition" syrienne offrant des salaires généreux allant jusqu'à 50 000 dollars par an aux opposants et leurs familles.

Le FT a cependant fait remarquer qu'actuellement l'Arabie Saoudite est en compétition avec le Qatar dans ses dépenses pour armer l'ASL &C° notamment avec des systèmes de missiles sol air portables.

Selon l'Institut de Recherche pour la Paix de Stockholm qui surveille les fournitures d'armes à l'opposition syrienne "le Qatar est le plus gros exportateurs d'armes en Syrie où il a financé plus de 70 avions cargos d'armes envoyées en Turquie entre Avril 2012 et Mai 2013."

Le FT note aussi que " Le coût de l'intervention qatarie en Syrie ne représente qu'une petite partie de l'investissement international du Qatar"

La CIA avec le feu vert de son "protégé" Obama a annoncé accroitre ses livraisons d'armes à partir de la Turquie ce qu'a confirmé sur le terrain le mouvement national kurde pour le changement pacifique. Ce dernier a indiqué avoir reçu des informations que les armes étaient arrivées aux frontières syro turques précisant qu'ily avait des armes lourdes sophistiquées et des missiles thermiques visant à approvisionner des groupes terroristes armés pour qu'ils attaquent la zone d'Ifrine dans la banlieue du gouvernorat d'Alep. Le mouvement a fait savoir que depuis le 25 Mai des groupes terroristes armés, soutenus par des unités de l'armée turque, tentent d'occuper la zone d'Ifrine pour briser la fermeté du peuple kurde et l'obliger à changer ses positions défendant l'unité et la souveraineté de sa patrie syrienne. Le mouvement - partisan d'un règlement pacifique du conflit en Syrie négovié avec l'actuel gouvernement de Bashar al Assad - a appelé le peuple kurde à s'unir face à l'ennemi extérieur.

Mise en garde du président syrien Bashar al Assad

Dans une interview qu'il vient d'accorder au quotidien allemand le Frankfurter Allegemeine Zeitung (FAZ), le président syrien Bashar al Assad a mis en garde les pays de l'UE contre les retombées d'une décision d'armer l'ASL &C°.

""Si les Européens livrent des armes, l'arrière-cour de l'Europe deviendra (un terrain) pour le terrorisme et l'Europe en paiera le prix...La conséquence de livraisons d'armes serait une exportation directe du terrorisme en Europe...Des terroristes reviendront (en Europe) avec une expérience du combat et une idéologie extrémiste...Le terrorisme signifie ici le chaos et le chaos mène à la pauvreté. Et la pauvreté signifie que l'Europe perd un marché important ...L'Europe, que cela lui plaise ou non, n'a pas d'autre choix que de coopérer avec l'Etat syrien".

La politique du "chaos constructif" a été adoptée par Hollande et sa clique néo con atlantiste pro sioniste non seulement en matière de politique étrangère (Mali Syrie...) mais également en politique intérieure pour cacher sa trahison de la France qu'il détruit de l'intérieur pour mieux aider à l'asservir à la domination mondiale ultra libérale fasciste - PRISM - US/UE/Sionisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire