IRIB-Pourquoi l'ASL &C° viendraient-ils s'assoir à la table des
négociations alors que les US et leurs alliés européens sionistes et
arabes -qui affirment publiquement qu'avant toute négociation il faut un
rééquilibrage des forces sur le terrain donc plus de massacres de
civils syriens par les barbares cannibales - assurent haut et fort
qu'ils vont continuer de les armer ?
Ainsi selon des sources diplomatiques dans la ville de Daraa au Sud de la Syrie et au Nord le long de la frontière turque la phase de transfert d'armes est en cours.
Selon certaines informations des véhicules blindés dont des t-62 et des tanks T-55 - de vieux tanks russes blindés achetés par la Libye de Khadafi et transférés sur la frontière turco syrienne - ont été passés clandestinement à l'ASL Al Nusra Al Qaeda. Une mission d'évaluation comprenant des forces spéciales US Française Britannique de 8000 hommes sont actuellement déployés sur les frontières syro jordanienne et syro turque pour organiser des "corridors humanitaires" de livraisons d'armes.
Au Nord 3000 kurdes dont certains chassés de Turquie par Erdogan dans son initiative de paix avec le PKK et qui ne disposent d'aucun papier d'identité vont bénéficié d'un entraînement en plus de la formation militaire acquise dans lutte contre l'armée turque cette fois pour combattre l'Armée Nationale Syrienne.
Au sein de l'ASL composée à 95% d'étrangers parmi les 5% de Syriens dont des officiers déserteurs certains ont été assassinés par les terroristes affiliés à AlQaeda et leurs familles systématiquement menacées.
C'est pourtant à l'ASL &C° que les US et leurs alliés dont la France veulent livrer des armes lourdes type RPG MANPADS missiles sol air et véhicules blindés.
planetenonviolence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire