26 juin, 2013

[EXCLUSIF] Syrie: comment les amis de François Hollande ont assassiné le moine François Mourad ?

photo
Nous ne pouvons diffuser la vidéo macabre de la mise à mort cruelle par le Front Al-Nusra, du moine François Mourad, vieux religieux franciscain, accompagné de deux autres syriens qui on t eu le tort d’être chrétiens. La vidéo publié tout à l’heure montre une dizaine de terroristes étrangers entourer les 3 chrétiens, menottées. Ils ont commencé à crier "Allah Akbar" ( Dieu est le plus grand), avant de les assassiner. 
La bande vidéo montre beaucoup d’homme filmer la scène macabre (photo). Le père François Mourad, le moine franciscain de Deir Ghassaniya près de Homs, dont le monastère a été entièrement saccagé et pillé par ce groupe de terroristes. Ils ont tout emporté. Une bande de voleurs et de meurtriers défendus au plus haut sommet de l’Etat. Mais, quand ces gens annoncent qu’ils ont démentelé un réseau terroriste en France, ils s’en donnent à coeur joie mais, ailleurs, ils les financent, arment et les encouragent. Quelle hypocrisie !
Un crime ridicule. Un crime qui ne fait que montrer le vrai visage de ceux que l’Occident arme. Oui, c’est l’Occident qui est responsable de ce qui se passe en Syrie..
Après le visionnement des images de ces crimes, le Père Halim Nujaym, de l’ordre franciscain syrien, a déclaré:
«Je veux que le monde entier sache que, l’Occident soutient ces extrémistes et contribue à la mort des chrétiens".
"A cette allure, il ne restera pas un seul chrétien en Syrie".
Il a bien raison, quand on voit et entend leurs parrains porter des oeillères et être autistes…
Sur le terrain, à Homs, l’armée arabe syrienne a pris le contrôle du champ gazier de al-Shaer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire