04 avril, 2012

Katy Perry : Russell Brand lui laisse tout

associés
  • Katy Perry : Russell Brand lui laisse tout
 
 
Après quatorze mois de mariage, la chanteuse Katy Perry et l'humoriste Russell Brand décidaient de mettre fin à leur mariage fin 2011. Et depuis l'annonce de leur séparation, le 31 décembre dernier, les ex-époux se sont faits discrets. Contrairement à beaucoup de couples de stars, cette fois il n'est pas question de déchirements ou de coups bas, ni de guerre d'argent pour savoir qui repartira avec la plus grosse somme. Bien au contraire ! Le couple, qui est très vite tombé amoureux et s'est marié dans la foulée, n'avait pas signé de contrat de mariage. Chacun d'entre eux aurait eu donc le droit de prendre la moitié de la fortune et des biens de l'autre... Sauf que, d'après le site américain EOnline, Russell Brand, très gentleman, a refusé de prendre l'argent de son ex-femme, c'est-à-dire à peu près 20 millions d'euros, et aurait même entièrement renoncé à leur propriété de Los Angeles, d'une valeur de 5 millions d'euros.
Un divorce rapide (et pas cher ?)
D'après un proche de Russell Brand, l'ex-mari de Katy souhaiterait mettre un terme rapidement à ce mariage, et ce dans de bonnes conditions : " Ce divorce est fait à l'amiable et Russell est une bonne personne. Il ne veut pas de l'argent de Katy. Il est heureux de repartir avec l'argent qu'il a gagné, ce qui est beaucoup moins que ce que Katy a perçu ", a-t-il confié à TMZ.
La chanteuse-interprète de " California Girls " peut donc désormais tourner la page et penser à ses futurs projets, dont un film documentaire qui dévoilera des images de sa vie en coulisses. L'oeuvre tournée en 3D et intitulée " Part of Me " sortira le 4 juillet aux Etats-Unis.
Découvrez la bande-annonce.

Retrouvez cet article sur elle.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire