14 février, 2012

Excédé, il explose l'ordinateur de sa fille par balles !réponse pour le moins radicale aux provocations de sa fille à son encontre sur Facebook.

Un père de famille américain a eu une réponse pour le moins radicale aux provocations de sa fille à son encontre sur Facebook.

La jeune Hannah Jordan, 15 ans, n'aurait pas dû exprimer de façon trop ostentatoire ses plaintes à l'encontre de son père sur le réseau Facebook. Car la réponse de Tommy Jordan a été pour le moins... radicale. Excédé par l'attitude de la demoiselle, celui-ci lui a concocté une contre-attaque sacrément osée. Il s'est ainsi mis en scène dans une vidéo de plus de huit minutes postée sur YouTube dans laquelle il apparaît assis dans un fauteuil de jardin, chapeau sur la tête et cigarette en main, en train de régler ses comptes avec sa progéniture.

"Ce (film) est pour ma fille Hannah, et surtout pour tous ses amis sur Facebook qui trouvaient que son petit message rebelle (sur le site) était mignon", lance-t-il d'emblée avant d'énumérer ses griefs. Ceux-ci concernent les plaintes de Hannah sur les tâches ménagères qui lui sont confiées à la maison. "Te payer pour tes corvées? ça va pas, non? ta vie n'est pas tellement difficile, mais elle va l'être", balance le paternel qui finit par se lever et orienter la caméra sur un objet posé sur le gazon du jardin. "Ça c'est ton ordinateur portable", dit-il avant de présenter ce qu'il tient en main. "Ça, là, c'est mon calibre .45", explique-t-il en désignant son pistolet... avant de balancer neuf balles dans l'engin, pourtant fraîchement réparé par ses soins !

Une scène surréaliste conclue par une boutade assez incroyable : "Il faut aussi que tu me les rembourses (les balles) parce qu'elles coûtent chacune à peu près un dollar". Une correction publique qui alimente le débat sur le Web, la vidéo ayant fait un sacré buzz, plus de 21 millions de vues en moins d'une semaine.

Regardez la vidéo du père tirant dans le PC de sa fille en cliquant ci-dessous:

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire