14 janvier, 2012

Une Britannique prétend avoir deux vagins

Hazel Jones, une jeune Britannique, a déclaré posséder deux vagins. Son témoignage dans un talk show Outre-manche a défrayé la chronique.

Hazel Jones, une jeune fille anglaise, présente une particularité physique extrêmement rare. Elle possède deux vagins, ou plus précisément deux cols de l'utérus. Cette "anomalie" génétique répondant au doux nom d'uterus didelphys touche une femme sur un million.

Autant dire que lorsqu'elle raconte son quotidien, cela vaut le détour. Lorsque ses premières règles sont apparues par exemple, elle ne savait pas dans quel orifice placer le tampon. Elle déclare aussi avoir un peu souffert physiquement au moment de ses premières relations sexuelles. Il est vrai que cette demoiselle a dû s'y prendre à deux fois pour perdre sa virginité.

Elle assure ne pas vouloir se débarrasser de son vagin supplémentaire malgré les risques de santé qu'elle encourt. " Un médecin m'a averti que si je tombais enceinte, je devais faire attention à ne pas l'être aussi de l'autre côté car je pourrai avoir deux grossesses à intervalle de plusieurs mois !"

Mais Hazel Jones accepte sa différence physique avec humour. Elle affirme avoir une sexualité épanouie et son double vagin est une aubaine pour son copain. " Au moins, il a le choix. Une fois en couple, la plupart des hommes n'ont plus qu'un vagin pour le restant de leurs jours. Mon mec lui, en a deux ! " Cela lui donne-t-il plus de travail ?

Découvrez la vidéo de Hazel Jones en cliquant ci-dessous:

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire