22 décembre, 2011

Rihanna : Elle s'énerve contre une journaliste

Rihanna a été furieuse d'apprendre qu'une journaliste l'a surnommée "nigga bitch" (s*lope négresse). La chanteuse a donc décidé de lui laisser un message sur Twitter.

Rihanna n'a pas sa langue dans sa poche surtout lorsqu'on s'attaque à ses origines. Après s'être fait agresser par un client raciste de son hôtel à Lisbonne (voir article), cette fois-ci, c'est la journaliste Eva Hoeke qui s'en prend à la chanteuse dans un article de son magazine Jackie. Elle a surnommé la jeune femme de "nigga bitch" (s*lope négresse). Rihanna s'est alors emportée contre la journaliste et a décidé de lui adressé un long message sur son Twitter pour lui expliquer que certaines choses ne se disaient pas.

"Eva Jackie, j'espère que vous savez lire l'anglais, parce que votre magazine est une triste représentation de l'évolution des droits de l'Homme ! Je vous trouve irrespectueux et plutôt désespérés !! Vous êtes à court d'informations légitimes et civilisées à imprimer ! Il y a des milliers de filles néerlandaises qui voudraient être reconnues pour leur contribution à votre pays, vous pourriez leur offrir un article. Au lieu de ça, vous avez payé pour imprimer un papier dégradant une race entière ! C'est votre contribution à ce monde ! Encourager la ségrégation, pour induire en erreur les futurs leaders en les faisant agir dans le passé. Vous mettez deux mots ensemble dans l'intention d'humilier. Ça n'a aucun sens... "NIGGA BITCH"?!... Avec respect et de la part de ma race, voilà deux mots pour vous... FUCK YOU !!!", écrit-elle sur son Twitter. Il ne faut pas énerver Rihanna...

Retrouvez cet article sur news-de-stars.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire