22 décembre, 2011

Barack Obama : Esseulé, le président américain fait du shopping incognito

Barack Obama est toujours là où on ne l'attend pas. Le 44e président américain a surpris des clients et employés d'un supermarché de la ville d'Alexandria, en Virginie, tout près de Washington, en faisant quelques emplettes en compagnie de son chien Bo. Tout sourire et plutôt décontracté, le locataire de la Maison Blanche s'est rendu chez PetSmart, un supermarché dédié aux compagnons les plus fidèles des hommes. Et pour son Bo, il n'a pas hésité à acheter ce qui se fait de meilleur !

Esseulé, alors que son épouse Michelle et leurs filles Sasha et Malia sont déjà à Hawaï pour les vacances familiales, Barack s'est ensuite rendu chez Best Buy, magasin spécialisé en objets électroniques, disques et DVD où il a acheté un jeu Nintendo et deux cartes cadeaux iTunes. Avec sa propre carte de crédit.

Bien sûr, sur son passage, le président américain a serré quelques mains, a bavardé avec quelques employés et a même pris de nombreuses photos. Un président ultra-accessible qui profite de cette période festive (et pré-électorale) pour distribuer ses sourires ultra-brite à chacune de ses sorties. Barack Obama devrait rejoindre les femmes de sa vie sur son île natale avant la fin de la semaine, pour y passer les fêtes de fin d'année. Sous le soleil, il prendra quelques jours de repos bien mérités et pourra profiter de sa belle famille, qui se plaît énormément à la Maison Blanche.

A ce sujet, Michelle a confié il y a quelque temps à People Magazine (une interview reprise par le Paris Match, en kiosques aujourd'hui) avoir "le meilleur job dans cette maison" et elle déclarait combien elle était heureuse d'avoir pu "se concentrer sur des sujets qui (lui) tiennent à coeur". Concernant les filles du président, ultra-protégées par leur papa poule, Barack ne tarit pas d'éloges : "Grâce à Michelle, elles mettent leur réveil, se lèvent, font leur lit et se préparent toutes seule pour l'école depuis qu'elles (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire