22 novembre, 2011

Time Out : Justin Timberlake n’a plus le temps pour les petits films

Avec Time Out, Justin Timberlake découvre l’univers des super productions hollywoodiennes. Après Bad Teacher, Sexe entre amis et bien sûr The Social Network, le chanteur de What Goes Around devenu surtout acteur rejoint Andrew Niccol, dont le travail de réalisateur, producteur et/ou scénariste a permis de sortir des pépites comme Lord of war, Bienvenue à Gattaca ou encore The Truman Show. Entouré des bombes Amanda Seyfried et Olivia Wilde, Justin Timberlake entre dans une autre dimension grâce à Time Out. Sera-t-il à la hauteur des 40 millions de dollars de budget du film ? Purefans News by Adobuzz se penche sur les attentes qui pèsent sur le beau gosse et vous dévoile la bande-annonce du film.

Time Out sera probablement une ligne importante de la filmographie de Justin Timberlake. Avec un budget confortable de 40 millions de dollars, le film est le plus cher auquel l’ex ou actuel boyfriend de Jessica Biel a participé jusqu’à présent. Sauf qu’à l’inverse de The Social Network, cette fois, “JT” a le rôle principal. Une pression supplémentaire...



Pour s’assurer un joli succès au box-office et des recettes généreuses, Time Out fait donc le pari d’un casting porté par Justin Timberlake mais s’appuie aussi et surtout sur un synopsis original. Celui d’un monde où l’argent n’est plus maître. A la place, c’est désormais le temps qui dirige tout. Une fois les 25 ans dépassés, les hommes ne vieillissent plus. A eux de se procurer du temps de vie d’une manière ou d’une autre pour ne pas mourir...

Comme tout bon film qui se respecte, Time Out a également ses actrices sexy pour séduire les spectateurs. Ici, elles se nomment Amanda Seyfried et Olivia Wilde. Justin Timberlake aurait pu tomber plus mal.

Autre cadeau pour l’acteur, les voitures anciennes utilisées par la prod. En ouvrant bien les yeux vous pourrez par exemple remarquer une Cadillac Seville de 71, une limousine Lehmann-Peterson de 64, une Dodge Challengers de 70 ou encore une Jaguar XKE Roadster de 67.

Jolies filles, jolies voitures, scénario original, casting de luxe... Time Out semble avoir tous les ingrédients pour cartonner. De quoi courronner Justin Timberlake roi d’Hollywood ?

Bande-annonce de Time Out

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire