22 novembre, 2011

David Beckham tout juste auréolé d'un titre de champion de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain, vient de révéler à la chaîne Sky Sport News qu'il ne «s'était pas entretenu avec Leonardo au sujet d'un départ au PSG».

David Beckham tout juste auréolé d'un titre de champion de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain, vient de révéler à la chaîne Sky Sport News qu'il ne «s'était pas entretenu avec Leonardo au sujet d'un départ au PSG».

Le chemin qui mènera à Paris est bien sinueux. Le joueur anglais, tout juste auréolé d'un titre de champion de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain, vient de révéler à la chaîne Sky Sport News qu'il ne «s'était pas entretenu avec Leonardo au sujet d'un départ au PSG».


Le directeur sportif du club parisien avait déclaré en septembre, dans une interview à la BBC, que «la porte était ouverte» pour la venue dans la capitale du milieu de terrain des Los Angeles Galaxy. A l'époque, l'ex-Galactique se trouvait encore sous contrat avec le club américain et entièrement tourné vers l'objectif du titre de champion. Juste après avoir décroché ce nouveau trophée, dimanche, il a déclaré ne pas être «pressé de décider» de son avenir.



Pas d'autre club que Manchester United

Alors que la Ligue 1 émet des doutes sur les capacités physiques du joueur de 36 ans de s'adapter au rythme et aux exigences d'un championnat de premier plan, David Beckham laisse planer l'incertitude sur la volonté du directeur sportif du de l'enrôler. «En fait, je n'ai jamais parlé à Leonardo. Il m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance et je lui ai répondu mais je ne me suis pas entretenu avec lui au sujet d'un départ au PSG», indique l'international anglais sur Sky Sport News, alors que son dernier challenge sportif avoué est de participer aux JO de Londres à l'été prochain avec son équipe nationale.

Si Beckham concède ne pas avoir eu de contact avec Leonardo, des émissaires qatariens mandatés par le propriétaire du club parisien s'étaient déplacés en octobre en Californie pour le rencontrer.

Beckham affirme aussi qu'il ne souhaite pas jouer pour un autre club anglais que . «Pour ce qui est de revenir en Angleterre, j'ai toujours dit que ce serait bizarre si ce n'était pas pour Manchester United. Je suis toujours un supporteur de Man United, et jouer pour une autre équipe serait étrange et je ne pense pas que cela arrivera. Mais qui sait ?» a-t-il confié. Le club londonien de Tottenham a fait part de son envie de recruter la star.

LeParisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire