09 août, 2011

Qui des Françaises ou des Américaines mentent le plus ?

Pour promouvoir son nouveau mascara, la marque Benefit a publié plusieurs statistiques sur les mensonges des Françaises et des Américaines pour savoir qui des deux mentaient le plus...

La marque de Benefit est en pleine promotion de son nouveau mascara avec la campagne de publicité "They're Real". En plus de ses publicités, la marque a également mis en ligne un véritable confessionnal pour les internautes souhaitant avouer leurs plus gros mensonges, et en a profité pour publier des statistiques sur les mensonges et habitudes de beauté des Françaises et des Américaines.

Il se trouve que 60% des Françaises et des Américaines mentent au moins une fois par semaine, une proportion qui passe à 70% pour les femmes âgées entre 18 et 24 ans. Néanmoins, les Françaises mentent plus souvent sur leur âge et sur le nombre de leurs partenaires sexuels. Autre statistique, 50% des Françaises mentent pour éviter les ennuis, contre 17% des Américaines.

Attention messieurs car les Françaises peuvent se révéler comme étant de vraies manipulatrices puisque 27% d'entre elles mentent pour obtenir ce qu'elles veulent, contrairement aux Américaines (11%). Aux Etats-Unis, on ment plus souvent pour protéger les sentiments de quelqu'un d'autre (64% contre 52% en France).

Retrouvez cet article sur Zigonet.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire