14 août, 2011

PSG--Kombouare-veut-faire-un-Real-Madrid-francais

Football

PSG : Kombouaré veut faire un Real Madrid français

Antoine Kombouaré est un entraîneur ambitieux. Aucune peur d'avoir à gérer un effectif pléthorique, confiant sur son avenir, Kombouaré se voit faire de très grandes choses avec ce PSG.
Antoine Kombouaré, invité de Stade 2, a répondu à toutes les questions concernant l'actualité du Paris Saint-Germain et son cas personnel. Avec beaucoup d'ambition. Extraits.

Gérer la concurrence, ça lui plait
« J'ai la chance d’avoir un effectif solide. C'est une chance pour moi de mettre une concurrence beaucoup plus forte. Les joueurs seront motivés, bien meilleurs, ça va payer dans les prochaines semaines.»

Les questions sur son avenir, ça le gonfle
« On a démarré le championnat le 6 août et sur les deux conférences de presse, il n’était question que de mon avenir. Je suis toujours disponible pour répondre aux questions, mais pour parler de jeu. Les questions, c’est toujours combien de temps est-ce que vous allez durer. Moi, ce qui m’intéresse, c’est de parler de jeu. »

Que ses capacités à gérer un gros effectif soient remises en cause l'importe peu
« Posez la question à Leonardo. Moi je suis dans le travail. S’ils (les Qataris) m’ont laissé travailler, c’est qu’ils ont confiance en moi. Imaginez le chantier que j’ai. Les Qataris ont donné au PSG la possibilité de devenir un grand club, mais il y a du travail pour que tous deviennent de grands joueurs. C’est mon travail aujourd’hui.»

Kombouaré veut faire de Paris le Real français
« J’en ai une grande envie (de faire de Paris le Real français). Il y a beaucoup de joueurs de qualité, mais on est au début d’une grande aventure. Un peu à l'image du début de l'époque Canal +.»

Des choix de joueurs de concert avec Leonardo
« (Le journaliste lui dit qu'il n'a choisi que Bisevac sur les huit recrues) Vous avez des bonnes infos. Je ne vais pas passer mon temps à démentir et à perdre le temps que je dois passer sur le terrain. On est deux à la tête du club, Leonardo et moi. Peu importe qui les choisit, l’important c’est que ces joueurs appartiennent au PSG. Je ne serai peut être plus là un jour, lui non plus, mais ce n’est pas très important.»

Pastore ne pouvait pas reprendre aussi vite que Messi
« Le président de Palerme lui a accordé des vacances supplémentaires। Et comme on est arrivé tard sur le dossier, on avait pas le choix. Si tout se passe bien, il va reprendre le plus vite possible. Mais on doit faire attention que tout se passe bien.»
le10sport.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire