28 août, 2011

Mourinho: «Avec toutes les pierres que l'on me jette...»on pourrait construire un monument

(EQ)

Dans une interview à El Mundo, José Mourinho a dénoncé «une campagne» dirigée à son encontre. «L'autre jour, un ami m'a fait remarquer qu'avec toutes les pierres que l'on me jette, on pourrait construire un monument», a ironisé le technicien portugais.

«Il y a aujourd'hui peu de gens qui ont comme principe fondamental la vérité, la non-hypocrisie (...) Moi, je peux me tromper, mais je dirai toujours ce que je pense, ce que je sens, sans peur des conséquences. Et cela, beaucoup de gens ne le pardonnent pas», a-t-il poursuivi, faisant allusion aux échauffourées survenues après la finale de la Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone.

Le Special One est également revenu sur le recrutement merengue. «Parmi les gens qui sont arrivés, Sahin et Altintop n'ont pour l'instant rien montré. Varane a peut-être l'âge de jouer en troisième division mais il possède de magnifiques aptitudes et je le considère comme une option présente, pas seulement future. Coentrao est Coentrao et Callejon n'est pas une surprise parce que nous l'avons recruté avec conviction», a-t-il conclu. (Photo Presse-Sports)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire