06 août, 2011

Les petits et gros complexes des stars

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson : ses jambes et son visage

Incroyable, Scarlett Johansson, l'une des femmes les plus sexy et désirables de la planète, se trouve des défauts... Son sex-appeal serait proche de 0. Ses jambes ? Top courtes ! (elle mesure 1,63 m). Son visage ? Trop bouffi ! "Et même sexuellement, je ne suis pas aussi libérée que ça", explique l'actrice.

Natalie Portman : son grain de beauté sur la joue

Natalie Portman : son grain de beauté sur la joue

Le grain de beauté sur sa joue gauche a longtemps été un "important petit" problème pour Natalie Portman. On lui a souvent fait comprendre que c'était laid, il a donc souvent été victime de Photoshop (comme sur cette couverture du magaine V, par exemple). Mais il n'est plus question qu'on y touche ou le retouche : "C'est une part de moi ! Je ne suis pas mannequin, je suis photographiée pour ce que je suis, et ce grain de beauté en fait partie", explique-t-elle..

Jennifer Aniston : ses cheveux

Jennifer Aniston : ses cheveux

Jennifer Aniston a beau être un modèle capillaire pour beaucoup de femmes à travers le monde, elle a récemment révélé qu'elle n'était pas très fan de la fameuse "coupe Rachel" qui l'a pourtant portée au firmament. Il faut dire qu'en fait, Jen, elle aurait aimé avoir les cheveux d'un autre mythe capillaire : Farrah Fawcett.


Katie Holmes, Katherine Heigl, Kim Kardashian

Katie Holmes, Katherine Heigl et Kim Kardashian : leurs cuisses

Comme ça, ce n'est pas évident de trouver un point commun à Katie Holmes, Katherine Heigl et Kim Kardashian. À part le fait qu'elles aient toutes les trois un prénom qui commence par la lettre K, les trois jeunes femmes partagent surtout un même complexe : elles détestent leurs cuisses.

"J'essaye d'accepter mes imperfections, explique madame Cruise, mais jamais je ne me ferai à mes cuisses. Je ne les montrent jamais." Même pas à Tom ?

"J'ai toujours été complexée par mes (...)

Lire la suite de l'article sur Grazia.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire