06 août, 2011

Kate Bosworth : qui est son nouveau mec ?

Kate Bosworth Epa / AKM Images.net

Kate Bosworth avait un homme à son bras mercredi soir... et ce n'était pas Alexander Skarsgård.

Au beau milieu des rumeurs récentes selon lesquelles la belle blonde et l'acteur de True Blood ont rompu...

Bosworth a surpris les foules en arrivant au concert de Coldplay à Los Angeles avec Michael Polish, réalisateur et scénariste de son prochain film, Big Sur.

"Pendant le concert, ils étaient très proches", a dit un membre du public. "Elle l'a même présenté à Lindsay Lohan."

Il paraît qu'ils n'auraient pas fait beaucoup d'efforts pour cacher le fait qu'ils étaient venus ensemble. "Il y avait des paparazzis dehors, et ils n'ont pas caché leur visage ni ce genre de chose", a dit notre source.

Bosworth et Skarsgård sont devenus un couple pendant qu'ils filmaient le film, Chiens de paille, mais auraient rompu récemment. Skarsgård était à New York merredi, à une soirée du magazine Rolling Stones sur le toit de l'Empire Hotel.

Des sources nous ont dit que ce n'est pas la première fois que Bosworth et Polish sortent ensemble. Ils ont été vus la semaine dernière quittant l'hòtel Château Marmont à West Hollywood.

Les représentants de Bosworth et Polish n'ont fait aucun commentaire.

Polish et son jumeau, Mark Polish, se sont fait connaître à Hollywood il y a une dizaine d'années avec leur drame, Les Frères Falls.

Le tournage de Big Sur, un drame inspiré du roman du même titre de Jack Kerouac, a commencé en avril. Y jouent Bosworth, ainsi que Josh Lucas et Balthazar Getty. Quant à Chiens de Paille avec Bosworth et Skarsgård, le film doit sortir en salles le 9 novembre 2011.

Parmi les autres stars au concert de mercredi soir, il y avait Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan-Tatum, la star de Breaking Bad Aaron Paul, Camilla Belle et OneRepublic. Lohan a tweeté : "J'adore Coldplay !!!!!!!!!! avec une photo de son bracelet d'entrée et de celui de sa petite sœur Ali.

Si seulement Bosworth tweetait aussi


Lire la suite: http://fr.eonline.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire