24 août, 2011

FRANCE Une femme enceinte violée

Une femme enceinte de 4 mois a été violée dans un train de la banlieue parisienne, ce dimanche. Son agresseur présumé a été arrêté.

Un homme âgé de 18 ans, soupçonné d’avoir violé une femme enceinte, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, en Seine-et-Marne.

Les faits se sont déroulés dimanche matin. Alors que la victime enceinte de 4 mois monte dans un train à la gare de Coulommiers pour se rendre à Paris, elle se fait agresser par un homme qui la menace d’un couteau. L’agresseur la viole et s’enfuit au premier arrêt. Peu de temps après, la victime porte plainte à la gare de l’Est.

L’arme de l’agression retrouvée

Grâce au système de vidéo-protection, la police obtient non seulement rapidement des photographies de l’agresseur mais elle parvient aussi à retracer son itinéraire jusqu’à Meaux, où elle perd sa trace, explique la préfecture de la Police de Paris.

Une note de recherche est aussitôt diffusée. Le 23 août, il est repéré en gare de Vaires en Seine et Marne où il est interpellé. Il a été trouvé « porteur d’un couteau semblable à celui décrit par la victime et vêtu des mêmes effets que lors de l’agression », précise la Police de Paris.

babyfrance.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire