07 août, 2011

Angelina Jolie et Brad Pitt : Bouffée de sorcellerie avec leurs grands enfants

  • Angelina Jolie et Brad Pitt : Bouffée de sorcellerie avec leurs grands enfantsAgrandir la photo

    Angelina Jolie et Brad Pitt : Bouffée de sorcellerie avec leurs grands enfants

Angelina Jolie et Brad Pitt ont posé leurs valises en Grande-Bretagne pour les besoins du tournage du film World War Z dans lequel joue l'acteur américain. Ils vivent actuellement à Richmond, à l'ouest de Londres, dans une maison somptueuse louée le temps de la réalisation du long métrage.

Samedi 6 août, afin de célébrer les dix années de leur fils aîné Maddox (né le 5), le couple l'a emmené, ainsi que Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, assister à la comédie musicale Wicked, à l'Apollo Victoria Theatre de Londres. Ce show de Stephen Schwarz reprend les personnages créés par L. Frank Baum dans Le Magicien d'Oz, mais du point de vue des sorcières du pays d'Oz, avant que Dorothy ne débarque du Kansas.

Selon nos confrères britanniques du Daily Mail , Shiloh a été subjuguée par le spectacle, tenant dans ses bras un singe ailé en peluche, l'un des personnages fantastiques du musical.

Angelina, 36 ans (récemment récompensée avec émotion du prix spécial du festival de Sarajevo), était très élégante au vu de l'activité familiale décontractée. Elle arborait une robe noire stricte et des chaussures à talons nude. Brad, 47 ans, était beaucoup plus détendu dans une chemise indigo sombre, un jean et des bottes noires. Les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, sont encore trop jeunes pour suivre un spectacle tel, ils n'étaient donc pas de la partie.

Comme dans chaque ville où la tribu s'installe le temps d'un tournage, le tandem met un point d'honneur à ce que ses enfants découvrent les richesses culturelles et touristiques. Souvenez-vous, il y a une dizaine de jours, le clan Jolie-Pitt avait été immortalisé à l'aquarium de la capitale anglaise.

Les membres du casting du show se sont dits ravis de se produire devant la célèbre famille. "Il y avait une grande excitation en coulisses ! Tout le monde était heureux", a confié l'un des membres de l'équipe au magazine Us Weekly. Pour suivre le show, (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire