28 juillet, 2011

Rihanna : en feu sur scène mais petite mine à la ville

Cet été, Rihanna détonne... La starlette enchaîne les fashion faux pas et affiche même une mine renfermée. La Barbadienne se défoule sur scène pour sa tournée Loud Tour mais à la ville, elle a perdu toute son énergie. Quant à son bon goût vestimentaire, il a pris des vacances!

Alors qu'elle se rendait à une séance photo à Los Angeles, Rihanna a affiché un style des plus douteux. Passons encore sur sa combinaison short qui aurait pu faire de l'effet si la chanteuse R'n'B n'avait pas osé les sandales vert fluo. Quant aux accessoires, c'est une véritable catastrophe : collier à gros maillons dorés, lunettes noires classiques et sac Prada qui ne se mariait pas du tout avec l'ensemble ! Rihanna avait aussi bouclé sa chevelure de feu qui masquait son visage fatigué.

Il faut dire que la belle de 23 ans est remontée sur scène depuis juin dernier et on peut dire qu'elle se déchaîne ! RiRi mise tout sur la carte du sexy enchaînant les tubes comme Man Down ou California King Bed à coup de poses ultra sexy, voire vulgaires. La chanteuse déchaîne donc les foules ! Elle viendra d'ailleurs titiller le public français en octobre prochain (Lyon, 19 octobre, Paris, 20 et 21 octobre).

En plus de plaire toujours autant à ses fans, Rihanna a séduit le milieu de la mode. Elle vient d'être nommée femme de l'année par le Vogue italien. La star des charts est saluée pour son implication dans des oeuvres caritatives, sa carrière de chanteuse et sa capacité à réussir malgré de lourdes épreuves personnelles (en référence à sa relation tumultueuse avec Chris Brown et à son père drogué, Ronald Fenty). La nouvelle égérie Armani pose également régulièrement pour des couvertures magazines... Pour le numéro de septembre du Glamour américain, la belle prouve qu'elle peut être sophistiquée en prenant des poses élégantes, avec de magnifiques robes de créateurs.

Et dans les pages du magazine, Rihanna fait une révélation qui explique beaucoup de (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire