27 juillet, 2011

Miley Cyrus prend soin de vos oreilles (photos)

Actu People, Galerie |

Miley Cyrus a participé le week-end dernier au Gala annuel de la fondation Starkey Hearing (« So the World May Hear »). L’interprète de « Who Owns My Heart » a rejoint une pléiade de vedettes parmi lesquelles, Reba Mcentire, Garth Brooks et Kevin Costner. La jeune femme a également poussé la chansonnette pour la bonne cause.

La Starkey Hearing Foundation aide les personnes souffrant de problème d’audition et de surdité, et ce partout dans le monde. La fondation offre le magnifique cadeau qu’est la possibilité d’entendre, sa mission est de distribuer des prothèses auditives à ceux qui en ont besoin.

Miley Cyrus est très engagé avec la Starkey Hearing Foundation, puisqu’elle a réalisé une mission à Haïti en février dernier. Elle est également associé à la campagne « Listen Carefully » visant à prévenir la baisse de l’audition chez les adolescents aux Etats-Unis. « En tant qu’artiste, je veux m’assurer que les fans aient l’opportunité de découvrir la magie de la musique » avait déclaré l’ex-vedette de la série « Hannah Montana ».

Le gala de charité « So the World May Hear (Ainsi le monde peut entendre, en français) » permet de financer des missions humanitaires un peu partout dans le monde. Randy Hogan, Marlee Matlin, Doug Pitt, et le président Bill Clinton ont été remerciés pour leurs forts engagements au sein de la fondation.

Miley Cyrus a twitté durant le gala son admiration pour l’actrice Marlee Matlin très engagée pour cette cause : « @starkeyhearing est un événement fantastique! Je m’amuse beaucoup! J’ai hâte de faire le show. Marley Matlin est ma nouvelle héroïne. »

La jeune vedette a également remporté une nouvelle mission en Haïti lors d’une vente aux enchères, « Je vais retourné à Haïti. C’est confirmé, ma candidature a été retenu @starkeyhearing gala. Je suis tellement excitée! Je vais rassembler tous mes amis cette fois. »

Zest of People vous propose quelques photos de Miley Cyrus, habillée de manière très élégante, prises samedi (23 juillet) et dimanche (24 juillet) dernier au Gala annuel de la fondation Starkey Hearing (« So the World May Hear »).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire