26 juillet, 2011

L’hommage à Michael Jackson divise la famille

L’hommage à Michael Jackson divise la famille


La famille de Michael Jackson n’est pas d’accord sur l'organisation d'un concert en hommage à la star disparue, certains jugeant l’événement inapproprié.

La famille de Michael Jackson est divisée sur la date retenue pour le concert en hommage à la star disparue, certains membres de la famille jugeant cela déplacé.
Katherine, la mère du roi de la pop, et ses frères et sœurs, Tito, LaToya et Marlon, ont donné une conférence de presse pour annoncer la tenue d’un concert au Royaume-Uni un peu plus tard cette année. Seulement, deux de ses frères, Jermaine et Randy, ont déclaré dans un communiqué juste après être en désaccord complet avec l’organisation de ce grand concert événement.
Le concert, intitulé Michael Forever : The Tribute Concert, est prévu le 8 octobre prochain au Pays de Galles. Les personnalités qui se produiront sur scène seront annoncées chaque jour jusqu’au 4 août, date de mise en vente des tickets.
Katherine a déclaré que le concert serait un « événement mondial », ajoutant « si mon fils était ici aujourd’hui, il ferait la même chose ». Pourtant, Jermaine et Randy ne sont pas d’accord. Ils pensent que ce n’est pas le bon moment pour un tel hommage.

« Nous sommes absolument d’accord pour organiser un concert de la sorte en hommage à notre frère, seulement nous considérons que le moment est très mal choisi puisque nous serons en plein procès pour déterminer les causes et les responsables de sa mort », ont-ils écrit. Ils ont ajouté que le moment viendrait pour organiser un « hommage décent » à Michael mais que pour l’instant, le plus important pour honorer la mémoire de leur frère est de « demander justice pour lui ».
Le chanteur est mort il y a deux ans et le docteur Conrad Murray a été inculpé d’homicide involontaire. Son procès se déroulera un peu plus tard cette année.
Source : Cover Media

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire