15 juillet, 2011

Le pacte secret d’Eto’o

MILAN (© 2011 Afriquinfos) – Un possible transfert vers la Premier League a été démenti par le joueur camerounais qui restera donc en Italie. Voici les bases de son accord avec le Président de l’Inter de Milan Massimo Moratti.
Le pacte secret d’Eto’o

CC BY Steindy. Samuel Eto'o, en 2009

Le représentant de Samuel Eto’o, Claudio Vigorelli, a dévoilé l’accord agréé entre l’attaquant camerounais et Massimo Moratti.

Selon les déclarations de Vigorelli, publiées par le journal italien La Gazzetta dello Sport, Eto’o a déclaré rester aux rangs de l’Inter de Milan jusqu’à la fin de son contrat, en 2014, à condition de ne pas recevoir une « proposition indécente » d’un autre club.

Le représentant d’Eto’o a expliqué que son client n’essayera pas de trouver un autre club, mais « dans le foot on ne sait ce qui va se passer, on ne peut rien écarter à 100% » a-t-il expliqué.

Dans l’interview Vigorelli a expliqué que, même après la réunion entre le camerounais et Morattiune, une chose restait sûre : Eto’o est important pour l’Inter et l'Inter est important pour Eto’o.

Afriquinfos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire