08 juillet, 2011

Jennifer Aniston, l’étoile du renouveau

Jennifer Aniston, l’étoile du renouveau

| Photo Mario Anzuoni/Reuters



A 42 ans, Jennifer Aniston vient de recevoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Une revanche pour l’éternelle Rachel de «Friends», six ans après son divorce d’avec Brad Pitt.

Kahina Sekkai - Parismatch.com

2011, une bonne année pour Jennifer Aniston. Six ans après un divorce qui lui a valu toutes les couvertures des tabloïds, la carrière de l’actrice semble prendre le dessus sur sa vie sentimentale. Elle sera cet été à l’affiche du film «Comment tuer son boss», dans lequel elle incarne une dentiste nymphomane, prête à tout pour coucher avec son assistant, incarné par Charlie Day. Ce dernier, excédé du harcèlement sexuel qu’il subit, complote avec deux amis pour éliminer leurs patrons respectifs. Et à la veille de la sortie du film aux Etats-Unis, Jennifer Aniston a eu l’honneur de poser ses empreintes pour son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame.

Une sacrée évolution de carrière pour celle qui a été révélée par son rôle de petite fille pourrie gâtée par ses parents dans la série «Friends». En dix ans, grâce à Rachel, elle a réussi à devenir «la petite fiancée de l’Amérique», qui était sous le charme du couple qu’elle formait avec Brad Pitt. Deux des acteurs les plus aimés de leur génération, dont le divorce –après la rencontre de l’acteur avec la tentatrice Angelina Jolie- avait fait de Jennifer Aniston la protégée du public. Malgré quelques flops au cinéma, comme «Le chasseur de primes», elle reste une des actrices les plus prisées des producteurs. Et le succès de «Le mytho» en début d’année le prouve: elle est la troisième comédienne la mieux payée d’Hollywood selon «Forbes», et aurait touché 28 millions de dollars entre mai 2010 et mai 2011.

Une vie sentimentale mouvementée

Et côté vie privée, Jennifer Aniston semble s’être posée. Après avoir cumulé les relations ratées, voire «commerciales» –avec Vince Vaughn, Paul Sculfor, John Mayer ou encore Gerard Butler–, elle filerait le parfait amour avec l’acteur et scénariste, Justin Theroux, depuis le début de l’année. Encore une fois, l’actrice a trouvé son compagnon sur un tournage, celui du film «Wanderlust», dont la sortie est prévue pour l’automne prochain. D’après les témoins, les deux collègues s’entendaient bien, mais sans imaginer à plus. Mais, en octobre dernier, Jennifer Aniston a rappelé Justin Theroux, et c’est ainsi que les deux ont débuté leur relation. Officiellement, rien n’est confirmé, et pourtant, ce serait du sérieux entre eux: le comédien a rompu avec sa compagne, après 14 ans passés ensemble, pour s’installer avec la célibataire la plus célèbre d’Hollywood, et les deux tourtereaux s’affichent de plus en plus. Il était même présent lors de la cérémonie sur Hollywood Boulevard hier.

«Ils étaient super mignons», a raconté à «People» un témoin de leur diner après l’avant-première de «Comment tuer son boss», où elle avait pris le soin de laisser son petit-ami dans la voiture pour défiler sur le tapis rouge seule. Mais au restaurant, «il avait son bras autour d’elle et l’embrassait sur la joue. Ils se murmuraient à l’oreille l’un de l’autre.» Etaient également présentes à ce repas au privé Château Marmont Courtney Cox et Chelsea Handler, deux des amies les plus proches de Jennifer Aniston. Le couple arbore depuis des bagues similaires, laissant croire aux tabloïds à une nouvelle union pour l’actrice.Point final

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire